Leelee Sobieski vs Ulyana Sergeenko : la jupe bouffante Dior

Publiée Le Lundi 4 Mars 2013 à 15:30

Une tendance : la jupe bouffante Christian Dior.
Deux stars s'opposent : Leelee Sobieski et Ulyana Sergeenko.

Leelee Sobieski

Shopping list

Leelee Sobieski est la première à succomber au bouffant de la jupe signée Christian Dior lors du Gala du Sidaction en janvier dernier. Elle choisit un modèle issu de la collection Printemps-Été 2013 composé donc d'une jupe à rendre jalouse une femme de la cour du roi Soleil. Jaune et en tissus irisé, le vêtement prendrait presque des air de robe couleur du soleil comme dans le fameux film "Peau d'âne". Pour dédramatiser le bas, le haut se fait très sobre avec un simple top noir à longues manches pour un effet robe de bal moderne. La jeune femme complète le tout avec une paire d'escarpins rose et jaune aux bouts pointus et un beauty look très glamour.

Le bémol : Leelee choisit de porter des escarpins d'une couleur différente que celle du podium et le mélange détonne un peu.

Ulyana Sergeenko prend la pose au défilé Christian Dior, en Christian Dior. Elle pioche cependant sa jupe bouffante dans une tout autre collection, Automne-Hiver 2012/2013 Couture. Le vêtement est cette fois bleu et si le top est noir à manches longues pour plus de simplicité, le rendu de Ulyana est ultra-dramatique. La créatrice opte en effet pour un côté théâtral cultivé par des accessoires. Elle complète en effet sa tenue avec un headband à voilette très rétro. Elle prend enfin de la hauteur sur une paire d'escarpins charbon.

Le bémol : aucun, si le rendu peut paraître un peu too much, il est dans la droite ligne du style très étudié auquel elle nous a habitués.

Verdict : Les deux looks sont tout aussi bien calibrés l'un que l'autre mais on préfère la version plus show off d'Ulyana Sergeenko.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

sur le même sujet




commentez !

comments powered by Disqus