Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele, le nouveau romantisme

Lea Michele a assisté à l'évènement 2012 Fox Upfront Presentation à New York le 14 mai. La vedette de la série télévisée "Glee" crée des émeutes à chacune de ses apparitions et cette fois-ci grâce à son look "nouveau romantisme". L'actrice qui est en train de tourner les derniers épisodes de la saison 3 et a été récemment choisie pour être la nouvelle image sportive de Nike. La jeune star entretient un corps d'athlète qui a fait fondre son boyfriend et partenaire à l'écran Cory Monteith.

Très en beauté, elle souligne ses courbes dans une robe en dentelle rosée sans manches doublée d'un tissu couleur peau Pré-Collection Automne 2012 Emilio Pucci. Belle ascension mode entamée l'année dernière pour la starlette qui gravit les échelons avec classe. Elle adopte un look romantique tout droit sorti du "Songe d'une nuit d'été" pour accentuer ses formes raffinées et délicates. Elle évoque la tendresse et les rêveries champêtres avec cette pièce qu'elle porte avec élégance.

Quoi de mieux qu'une couronne tressée pour compléter ce look belle des champs ? Sa crinière brune est rassemblée avec soin pour une allure candide brisée par une touche glamour : ses escarpins de 12 cm en suédine beige Casadei. Oui, l'actrice maîtrise bien les codes et ne tombe pas dans le ridicule en total look ringard. Elle assure ses arrières avec un make up de femme fatale contournant le côté trop "neuneu". Cils bien épais et bouche mate couleur framboise font ressortir une âme de séductrice.

Lea Michele, douceur printanière.