Le pire et le meilleur de... Sarah Jessica Parker

Publiée Le Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:00

Véritable incarnation de la fashionista, Sarah Jessica Parker a su être pendant des années le modèle de toutes les demoiselles amoureuses de la mode avec son rôle de Carrie Bradshaw dans la série "Sex and The City".

  • 1/30
Le flop première apparition : Sarah Jessica Parker débute sa carrière dans les années 80 et subit fortement leur influence. La crinière remontée en banane, avec des petites fleurs, les chaussures blanches, le jean trop court et la veste trop grande, on ne sait que choisir.

"Célibatante" au dressing plein à craquer, son personnage a séduit plusieurs générations, par ses déboires sentimentaux et son furieux sens du style.

Qui dit trente ans de carrière dit forcément quelques jolies casseroles. Des crinières bouclées à la mode caniche, en passant par les bottes talons aiguilles dorées, en osant tout, "Carrie" nous offre bien souvent n'importe quoi. Heureusement avec son rôle de journaliste/bête de mode, l'actrice aiguise son sens du style et subit l'influence, entre autres, d'Alexander McQueen pour des looks de red carpet bien orchestrés.

Affichant bien souvent des allures si maîtrisées qu'elle pourrait presque nous faire oublier les manteaux informes, le make-up de Barbie, les nuisettes sur red carpet... enfin, presque. On ne peut pas innocemment avoir une prédilection pour les tutus et s'en sortir indemne...

Retour en images avec Puretrend sur trente ans de la vie d'une modeuse !

 

sur le même sujet

Les dossier beauté et coiffure


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode