Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Anna Dello Russo, la cerise sur le chapeau !

Inconditionnelle des défilés, la rédactrice du Vogue japonais, Anna Dello Russo crée l'évènement à chacune de ses apparitions. Cible préférée des photographes de street style, la belle est une icône mode made in Italie. Présente lors du défilé Gucci de cette Fashion Week milanaise, Anna Dello Russo fidèle à son style unique affichait un look fruité en robe Yves Saint laurent.

Pour sa collection Printemps/Eté 2010, Stefano Pilati apportait une touche enfantine à ses créations. Disséminées au fil des silhouettes, des fraises imprimées venaient habiller certains vêtements. Frais et délicat, ce motif était quelque peu inattendu parmi toutes ces pièces résolument chic.

Aventureuse dans le choix de ses tenues, Anna Dello Russo avait opté pour une robe blanche parsemée de petites fraises. Asymétrique dans le bas, le vêtement jouait sur les volumes avec ses manches bouffantes et sa taille marquée. Décolletée sur les épaules, la robe sublimait le bronzage d'Anna et lui faisait une silhouette impeccable.

Restant dans l'harmonie de blanc, Anna avait choisi des sandales compensées façon spartiates de chez Yves Saint Laurent.

Côté accessoires, elle jouait la carte du décalé avec des accessoires des plus originaux. Le chapeau à voilette surmonté d'imposantes cerises, pièce forte de ce look et accessoire fétiche de la rédactrice. Mais aussi des boucles d'oreille vintage elles aussi ornées de cerises. Touche plus sophistiquée, l'indémodable Rolex en or.

Avec des looks aussi forts, il n'est pas étonnant qu'Anna Dello Russo fasse autant parler d'elle !

 

Amélie Cosmao

 

À ne pas rater