Le flop mode : Jennifer Lopez se met à nude

Publiée Le Jeudi 26 Mai 2011 à 17:00

En 2001, Jennifer Lopez c'était la fille naturelle qui se trémoussait dans l'eau en chantant Love Don't Cost a Thing. En 2002, c'était la bombe latine, fière de ses racines, habillée comme une danseuse de flamenco et qui chantait Ain't It Funny. En 2003, le drame approche, Jennifer Lopez préfère qu'on l'appelle "J.Lo" et se transforme alors en mini cagole fière de venir "from the block".

  • 1/4

Jennifer Lopez, conviée sur le plateau de "American Idol".

Aujourd'hui, en 2011, pas la peine de vous faire un dessein, c'est pire. Conviée sur le plateau de American Idol mercredi dernier, la chanteuse a fait un flop mémorable. Voulant jouer les "belles toute nude", elle a opté pour une combinaison peu flatteuse.

Le vêtement, près du corps et de couleur nude, ne flatte pas la silhouette de J.Lo. Des mini sequins sont parsemés tout le long de la combinaison, un détail bon pour une fille très svelte, mais pas par une femme aux hanches prononcées. Un décolleté plongeant offre une petite touche en plus de "cagole attitude" et renforce l'effet tapageur.

Juchée sur des sandales dorées, Jennifer semble tout faire pour être sûre pour qu'on la voit.

Autant dire que c'est réussi, mais pas dans le bon sens du terme.

Espérons que Jennifer Lopez se rende compte qu'elle flirte avec le grotesque, et si ce n'est pas le cas, pourvu que le ridicule ne tue pas.

sur le même sujet



Les dossier beauté et coiffure


commentez !

comments powered by Disqus