Lady Gaga en concert à Paris, elle déchaîne la capitale et provoque le Pape

Publiée Le Lundi 24 Septembre 2012 à 20:30

Lady Gaga en concert à Paris, c'était l'évènement fort de ce week-end avant le début de la Fashion Week parisienne. Venue poser ses valises le temps de donner de la voix au Stade de France pour son Born This Way Ball et de présenter son parfum Fame, la chanteuse a déchaîné la capitale entre émeutes, bains de foule et remarques provoc à l'égard du Pape. Toujours plus provoc, toujours plus hot, la diva qui malgré une prise de poids considérable et relativement fulgurante de 11 kilos ose encore et toujours le body échancré et les coupes révélatrices.

  • 1/4

Lady Gaga se rend chez Alaïa à Paris.

Continuant sa colossale tournée, la chanteuse a une fois de plus attiré les foules. Les Little Monsters au rendez-vous bien entendu, elle s'en est donné à coeur joie sur scène, que ce soit cul nu ou question mise en scène, elle a osé. Attachée sur une licorne pour son arrivée triomphale, elle a fait ce qu'elle sait si bien faire, son show devant près de 75 000 personnes.

Mieux que Madonna et sa débâcle de L'Olympia, la Mother Monster en a donné pour leur argent à ses fans. Et entre deux chansons, elle a su se montrer très proches de ses monstres chéris, se fendant en déclarations enflammées : "Que vous soyez homosexuel ou hétérosexuel, que vous croyez en Dieu ou non, peut-être êtes-vous musulman, cela n'a pas d'importance. Tout ce qu'on dit sur vous, vous vous en foutez, parce que c'est ce que vous êtes".

Car lorsque Lady Gaga ne chante pas, elle continue de s'exprimer. Invitée sur Europe 1, elle a une fois encore donné son opinion sur l'homosexualité. "Vive la France, vive la libération (...) Je soutiens tous les homosexuels. J'espère que vous pourrez vous aimer et vivre ensemble jusqu'à la fin des temps. Et j'espère qu'ils auront le droit de se reproduire de manière tout à fait égale". Convaincue, Lady Gaga a même décrédibilisé les paroles du Pape, qui s'est prononcé contre le mariage gay : "Ce que pense le pape maintenant de l'homosexualité, peu importe. Ça n'intéresse personne (...) Ce n'est pas ce que pensent tous les Chrétiens, (...) c'est le point de vue d'une seule personne".

Une chose est sûre, lorsqu'elle foule le sol français, Lady Gaga est loin de passer inaperçue, elle met même les bouchées doubles.

sur le même sujet




commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode