Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Kristen Stewart, Tom Cruise : entre tromperies et scientologie, les stars les moins dignes de confiance

C'est une enquête qui le dit : Kristen Stewart et Tom Cruise ne seraient pas dignes de confiance. Il faut dire que les deux acteurs ont quelques dérapages à leur actif. Entre Kristen Stewart qui avoue avoir trompé Robert Pattinson avec le réalisateur marié Rupert Sanders et Tom Cruise qui est rallié à la scientologie et qui croit aux aliens. Ils ont eu de quoi ternir leurs images. Apparemment le public n'est pas prêt d'oublier ces écarts de conduite !

Le magazine Reader Digest's a pris l'initiative de réaliser un classement des "100 personnalités les plus fiables d'Amérique". Un sondage qui a été soumis à un millier de lecteurs et qui met Kristen Stewart et Tom Cruise en fin de liste. Voilà le revers de la médaille qui tombe et ça fait mal !

Mais sur quels critères se sont-ils basés ? Sur l'intégrité, le caractère, le talent exceptionnel, le dynamisme, les valeurs, le message véhiculé par ces personnalités, l'honnêteté et le sens du leadership. Ça fait un nombre important de critères et apparemment nos deux comparses n'en possèdent pas beaucoup. Kristen Stewart était déjà pointée du doigt comme l'une des stars les plus détestées d'Hollywood, elle remporte un statut de plus et pas des plus élogieux. Avec sa carrière qui est en berne, on se demande quel avenir attend l'actrice qui fut adorée comme vampire !

En début de liste on retrouve le gentil Tom Hanks, la belle sportive Sandra Bullock, à l'affiche du très attendu Gravity aux côtés de George Clooney, le beau Denzel Washington ou encore Meryl Streep, actrice qui a mis tout le monde d'accord dans la peau de Madame Margharet Thatcher au cinéma. Des piliers du 7e art qui ont toujours montré leur potentiel et n'ont jamais fait de vagues dans la presse. Car ce classement montre une chose : les sondés ne pardonnent pas. Il n'y a cas constater l'absence de Chris Brown, ex petit ami violent de Rihanna, de la débauchée Linday Lohan ou encore de l'apprentie bimbo Amanda Bynes...

H.F-G