Kristen Stewart, Kate Moss, Miranda Kerr : les tops de la semaine

Publiée Le Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:15

Alors que la semaine se termine, retour sur les meilleurs looks des stars qui l'ont composé. Et la semaine fut riche en événement ! L'avant-première de "Twilight 5" à Los Angeles, la soirée GQ, la levée de fonds du CFDA : les stars ont eu pleinement l'occasion de sortir leur plus belle robe. Mais finalement, c'est Kristen Stewart , Kate Moss et Miranda Kerr qui sortent leur épingle du jeu en révélant des looks à la fois sexy et fashion.

  • 1/10
Impossible d'oublier Kristen Stewart en Zuhair Murad. La star monte sur la première marche du podium des tops de la semaine

Kristen Stewart démarre en grande pompe la tournée promotionnelle pour la sortie de "Twilight 5" aux Etats-Unis. Bien décidée à en mettre plein la vue au public, elle mise sur une longue robe nude Zuhair Murad qui révèle avec élégance quelques parties de son anatomie. Avec son side hair et sa bouche grenat, elle capte tous les regards. Le scandale de cet été est vite oublié et elle monte sur la première marche de notre podium des looks de la semaine.

Mais la jeune star n'arrive pas encore à la cheville de Kate Moss, top model de légende et business woman aguerrie. Pour faire la promotion de son nouveau livre "The Kate Moss Book", la brindille enfile une robe dorée Marc Jacobs (qui nous fait penser aux Jeux Olympiques de Londres ) et opte pour un maquillage sombre et intense. Un look terriblement sexy !

Plus discrète, mais tout aussi chic, Miranda Kerr nous montre comment porter à la perfection la jupe brodée Proenza Schouler. Mettant en valeur ses longues jambes fines grâce à des sandales à brides croisées, elle nous laisse encore une fois bouche bée.

On n'oublie pas non plus Emma Stone qui continue de nous enchanter sur tapis rouge, ici dans une robe bicolore bleue et verte Burberry Prorsum, ou Ashley Greene qui joue avec brio la femme fatale lors de la soirée de levée de fonds CFDA et Vogue.

Mention spéciale à Jaime King qui nous charme deux fois cette semaine ! En robe blanche en dentelle et manteau en fourrure, elle incarne le chic bohème et hippie, tandis que dans sa robe en dentelle noire Oscar de la Renta, elle révèle son côté sauvage.

Découvrez sur Puretrend les tops de cette semaine, sans oublier d'aller ensuite jeter un coup d'oeil aux flops de la semaine !

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode