Kristen Stewart, Christian Bale, Chris Brown : 10 excuses publiques mémorables

Publiée Le Samedi 28 Juillet 2012 à 21:00

Pauvre Kristen Stewart, obligée de faire des excuses publiques après avoir été surprise en train de tromper Robert Pattinson... C'est le revers de la médaille lorsqu'on est sous le feu des projecteurs : il faut avouer ses fautes devant le monde entier, confessant ses pires erreurs. Mais la jeune actrice n'est pas la seule à avoir dû réparer ses bourdes en live. De nombreuses stars comme Christian Bale actuellement à l'affiche de "The Dark Knight Rises", Chris Brown et Hugh Grant sont connus pour leurs dérapages, et leurs excuses plus ou moins crédibles.

  • 1/10

L'actrice s'est excusée publiquement pour avoir trompé son cher Rob avec le réalisateur marié Rupert Sanders

Christian Bale : Sur le tournage de "Terminator Renaissance", l'acteur a passé plus de quatre minutes à hurler des insultes au chef de l'éclairage. La raison ? Alors que Christian Bale, qui joue John Connor, se concentre sur une scène très difficile à tourner, il a été déconcentré par les réglages des lumières et des spots.

"J'ai complètement dépassé les bornes. J'ai agi comme un voyou. Je le regrette profondément. Personne n'a été plus durement choqué que moi-même à l'écoute de cet enregistrement. C'est inexcusable."

Chris Brown : En février 2009, le chanteur tabasse sa petite amie de l'époque, Rihanna. Les photos de son visage tuméfié feront le tour du monde et choqueront les fans. Chris Brown s'en est remis à la religion dans ses excuses : "Les mots ne peuvent pas traduire à quel point je suis désolé et attristé par ce qui s'est passé. Je suis les conseils de mon mon pasteur, de ma mère et de tous les autres gens qui me sont chers. Et je me suis engagé, avec l'aide de Dieu, à devenir meilleur."

Hugh Grant : En 1995, il est surpris en compagnie d'une prostituée, Divine Brown, se conduisant de manière obscène. Ces quelques phrases pendant The Tonight Show lui serviront d'excuses...

"Je pense qu'on sait tous quand une fait une bonne ou une mauvaise chose dans la vie. Moi j'ai commis une sale bourde, voilà ce que j'ai fait..."

Kanye West : Pendant les MTV Video Music Awards de 2009, le rappeur Kanye West interrompt de manière très impolie Taylor Swift, en plein discours de remerciement et devant des milliers de téléspectateurs. Il finira par s'excuser à travers Twitter.

John Mayer : En plus de parler ouvertement de ses relations sexuelles avec ses ex, le chanteur a spontanément utilisé le mot "nègre" dans une interview au magazine Playboy, alors qu'il parlait de son pénis. Charmant.

Tiger Woods : Si Kristen Stewart a honte en avouant son aventure avec un autre homme, imaginez quand Tiger Woods a du s'excuser pour ses tromperies avec plus d'une dizaine de femmes ! "J'ai amené cette honte sur moi-même. C'est maintenant à moi de faire amende honorable. Et cela commence par ne jamais répéter les mêmes erreurs."

Mel Gibson : Après avoir été arrêté par un policier juif en 2006, pour conduite en état d'ivresse, l'acteur s'en prend à lui en hurlant que les Juifs sont responsables de toutes les guerres du monde. "Il n'y a pas d'excuses, et il ne devrait y avoir aucune tolérance pour quelqu'un qui pense ou exprime n'importe quelle remarque antisémite."

Alec Baldwin : En avril 2007 un enregistrement d'un message vocal à sa fille de 11 ans, (la prometteuse) Ireland Baldwin, est diffusé. Dedans, on l'entend la traiter de "petite truie sans cervelle" et la menacer de "redresser son cul". Oups.

Mark Wahlberg : Après la tragédie du 11 septembre, l'acteur avait dit que s'il avait été dans un des avions détournés, il aurait sûrement pu faire quelque chose et changer l'histoire. Des propos insultants pour tous ceux qui ont vécu la tragédie... L'acteur s'était excusé en disant : "Spéculer sur une telle situation était ridicule. Je m'excuse profondément auprès des familles des victimes. Ma réponse était insensible, ce n'était certainement pas mon intention".

Si les stars sont promptes à dire des insultes ou des propos injurieux, elles sont aussi très rapides pour présenter des excuses publiques, par magazine ou à la télévision. Mais est-ce que ce sont vraiment leurs propres mots ou est-ce qu'elles paient quelqu'un pour ça ? On a comme un doute.

sur le même sujet




commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode