Kristen Stewart : avec Garrett Hedlund, elle retrouve le sourire à New York

Publiée Le Mardi 11 Septembre 2012 à 19:00

Depuis le scandale de sa tromperie envers Robert Pattinson, Kristen Stewart est un peu devenue la bête noire du moment. Alors que Rob est toujours très entouré, la jeune femme, se retrouve assez souvent seule et fait la triste mine. Mais Kristen semble avoir enfin tourné la page et a retrouvé le sourire, hier, lorsqu'elle est venue assister à une projection privée du film "Sur la route" à New York.

  • 1/5
Est-ce Garrett Hedlund qui redonne le sourire à la jeune femme ?

Est-ce la compagnie de Garrett Hedlund qui redonne ainsi le sourire à l'actrice? On l'ignore mais il semblerait qu'en plus de sa bonne humeur, elle ait renoué avec son style de garçon manqué glamour.

Vêtue d'un top en soie gris anthracite, d'une chemise blanche Balenciaga et d'un pantalon carrot noir ALC, l'héroïne de la saga Twilight surfe sur la tendance tomboy. Se jouant des codes, elle choisit de féminiser tout de même un peu sa silhouette en prenant de la hauteur à l'aide de sandales noires et transparentes signées Jimmy Choo.

Le petit plus qui fait la différence ? Le vernis gris souris qui s'accorde parfaitement avec sa tenue black & white. On adore !

Pour mieux accentuer ce look masculin-féminin, Kristen adopte un beauty look très girly. Elle valorise ainsi ses yeux verts à l'aide d'un joli smoky-eye noir, accentue sa ligne de sourcils et ourle ses lèvres d'une teinte rose pâle perlé.

La coiffure n'est pas en reste puisque la brunette affiche une demi-queue de cheval volumineuse dont les mèches sont torsadées et crépées de façon à donner une illusion de dreadlocks.

C'est donc une apparition plutôt réussie pour la comédienne que l'on retrouvera à l'affiche de "Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie" le 14 novembre prochain.

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode