Kirsten Dunst, joli street style à l'aéroport de Los Angeles.
Publiée Le Mardi 21 Février 2012 à 16:00
Après un petit tour par Shanghai, Kirsten Dunst est de retour à Los Angeles. Attendue par les paparazzi dès la sortie de l'avion, la jeune femme brille une nouvelle fois par un street style parfaitement calibré.
Fidèle à son style décontracté mais avec toujours un petit côté résolument chic, la jeune femme mixe un jean brut 7/8 et un manteau en laine style caban très preppy. Aux pieds, une paire de ballerines en cuir revisitée par des brides ultra girly.
Joli clin d'oeil à la réalisatrice dont elle est l'une des muses, Kirsten Dunst craque pour le it-bag Sofia Coppola et Louis Vuitton qu'elle choisit en bleu nuit, pour changer du noir basique.
Ultime touche de son look intemporel et sans prétention, une paire de lunettes. Oui, même à l'intérieur de l'aéroport, un peu diva mais son statut de star le lui permet !
Cliquez sur un smiley pour l'insérer.