Kim Kardashian : ses drôles de sandales signées Kanye West

Publiée Le Mercredi 21 Novembre 2012 à 16:25

Kim Kardashian est une parfaite publicité vivante... Toujours de sortie, elle se fait souvent photographier, poste elle-même quelques looks sur Twitter et ne se fait pas prier pour citer les marques qu'elle porte. On ne s'étonne donc pas que la star fasse (encore) de la publicité pour son cher petit ami Kanye West, cette fois pour les sandales "Cruel Summer" qu'il a créées pour Giuseppe Zanotti.

  • 1/2
Kim Kardashian : la meilleure égérie de Kanye West quand il s'agit de faire de la pub pour ses sandales.

Souvenez-vous, début août, Kim Kardashian nous noyait sous les photos de ses nouvelles it-shoes, les fameuses sandales en perles de Kanye West pour Giuseppe Zanotti. Particulièrement fière de son amoureux, la bimbo les portait à tort et à travers, n'hésitant pas à les associer à un jogging en cuir...

Pire, elle mise aussi sur la collection Automne-Hiver de son chéri et enfile des bottes hautes noires qui ressemblent beaucoup à des attelles. Des fashion faux pas à répétition, donc.

Mais la star ne semble pas vouloir s'arrêter là ! Son petit ami, rappeur et créateur, a créé de nouvelles sandales en collaboration avec Giuseppe Zanotti : les "Cruel Summer". Des sandales blanches et décorées de motifs de feuille façon ivoire et Antiquité grecque... Si le créateur n'a pas fait de défilé lors de la Fashion Week, il a quand même exposé ces chaussures dans une boîte de plexiglas.

On ne sait pas encore si ce modèle sera commercialisé, mais Kim Kardashian a évidemment eu l'honneur de les porter ! Sur les photos qu'elle poste sur Instagram, on ne distingue pas vraiment sa tenue (la bimbo semble poser en petite culotte), ce qui n'est pas plus mal. On est même soulagé de constater que ces sandales sont plus esthétiques que les précédentes.

Si Kim décide de les porter pendant toute une semaine, cela nous fera moins mal aux yeux.

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode

à lire aussi

  • texte 1 L’inauguration du flagship Missoni à Paris lofficielmode.com
  • texte 1 La soirée Jalouse à l’Arc lofficielmode.com
  • texte 1 Kartell se lance dans les fragrances lofficielmode.com
  • texte 1 Les solaires Emilio Pucci by Marcolin lofficielmode.com
  • texte 1 Lou Doillon pose pour Maje lofficielmode.com
  • texte 1 Le front row du défilé Armani Privé lofficielmode.com
  • texte 1 Haute couture : Anna Cleveland mariée deux fois en une journée lofficielmode.com
  • texte 1 La collection bijoutée Shourouk x Sephora lofficielmode.com