Kim Kardashian : sa sex-tape vendue par sa mère Kris Jenner ?

Publiée Le Jeudi 9 Août 2012 à 21:15

Et si Kris Jenner avait carrément vendu la sex-tape de sa propre fille, Kim Kardashian ? "C'est absurde" me diriez-vous, et il y a de quoi le dire ! Mais pourtant... Quand on y réfléchi, ça peut être extrêmement plausible. A en croire les médias américains, c'est même une affirmation des plus véridiques, qui fait franchement froid dans le dos.

  • 1/5
Kris Jenner a-t-elle vendu aux médias la sex-tape de Kim Kardashian ?

Car selon une source proche de la famille, Kris Jenner n'est "pas une mère qui se préoccupe du bien de sa famille". En effet cette même source la décrit plutôt comme "une personne cupide, qui ne cherche que le succès et rien d'autre". Ceci expliquerait donc bien l'acte de la matriarche qui aurait vendu pour la coquette somme de 500 000 dollars la vidéo de sa fille.

"Elle a suivi l'interaction du début à la fin, c'est elle qui a pris l'initiative de la proposer à une entreprise spécialisée dans les films pour adultes", poursuit la personne interviewée. "C'est elle qui décide de ce que font ses filles, où elles vont, quelles soirées elles doivent choisir... Voire qui elles fréquentent" poursuit l'interessé.

Et lorsque l'on voit les exhibitions bien orchestrées de sa fille Kim en petite tenue pendant ses vacances, on a presque envie de croire à cette théorie.

Cela revient donc (encore) à se poser cette question : faut-il faire une sex-tape pour devenir une star ? Lorsque l'on n'a pas un talent à part, bien entendu. On se demande bien si notre ami Kanye West se serait autant intéressé aux courbes de la belle s'il n'en avait pas eu un petit aperçu avant...

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode