Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : le retour photo post accouchement de la Bimbo

On ne doute pas que Kim Kardashian prépare son grand retour avec soin. Après s'être exprimée sur Twitter pour les 29 ans de Khloé Kardashian, sa soeur, la bimbo est apparue endormie sur un canapé via une photo postée sur Facebook par cette même soeur. Seulement deux semaines après la naissance de sa fille, Kim semble prendre du repos loin du star system !

Kim Kardashian n'aura jamais été aussi loin des paparazzi que depuis son accouchement de celle qu'elle a osé appeler North West. Mais pensant à tous ses fans impatients, Khloé, en soeur attentionnée, a posté une photo de Kim paisiblement endormie sur un canapé près du chien de la famille. Elle accompagne sa photo d'un attendrissant message : "J'aime tellement mon petit bébé" (En espérant qu'elle parle bien de Kim et non du chien). Mais si Kim joue actuellement la bimbo au bois dormant, on ne peut pas s'empêcher d'y voir un coup de publicité. En effet, elle apparaît parfaitement maquillée, ce qui n'est pas forcément le premier réflexe auquel on pense avant de faire une sieste. On sait que la star de la télé-réalité se repose pour l'instant dans un lieu tenu secret. Supportant à grand peine le manque de caméras et de photographes, on imagine bien que Kim prépare un retour dont elle a le secret.

En attendant d'avoir rempli sa mission de perdre 30 kilos avant la fin de l'été, il y a, comme qui dirait, du teasing dans l'air ! Selon les rumeurs, Kim rêverait de retrouver son poids d'avant grossesse et ne se remontrera pas en public tant qu'elle n'aura pas atteint son objectif. Concernant les premières photos du bébé, si la bimbo distribue des photos de son bébé pour tester ses proches, jusque là rien n'a filtré. Mais on ne doute pas que Kim saura en faire un bébé star de la télé-réalité et le révélera quand on s'y attendra le moins !

Si on voit clair dans le jeu de Kim, les fans eux semblent enchantés de découvrir la bimbo plus paisible que jamais. Avec plus de 38 000 likes, les commentaires s'attendrissent devant la jeune maman.

À ne pas rater