Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Kim Kardashian : le pire et le meilleur de la maman de North West

Le flop look enceinte : Kim Kardashian, version ogre du moyen-âge... un désastre !
Le flop look enceinte : Kim Kardashian, version ogre du moyen-âge... un désastre !

Tout juste maman d'une petite fille nommée North, Kim Kardashian est la reine de l'actualité. Celle qui n'a pas peur d'exposer sa vie privée à la télévision aura tout de même fait planer le mystère autour du prénom de l'enfant qu'elle a eu avec Kanye West. Discrète donc depuis qu'elle est maman, il n'en était pas de même lors de sa grossesse. Capable du pire comme du meilleur, une chose est certaine : avec Kim Kardashian on ne passe jamais ô grand jamais inaperçue.

Bimbo de seconde zone et wannabe star à ses débuts, Kim Kardashian est finalement arrivée à ses fins. Photographiée sous toutes les coutures dès qu'elle met le pied dehors, impossible de ne pas entendre parler de la voluptueuse brunette. Mariages éclairs et sex-tapes ne manquent pas non plus d'attiser la curiosité des médias. Quant à un certain Kanye West, il est la dernière carte jouée par la belle qui peut se vanter d'un sérieux coup d'éclat. Un couple que tout le monde imaginait éclair, mais qui vient tout juste d'avoir un enfant.

Élue l'année dernière femme femme la plus sexy du monde (si si, sans exagération aucune !), la cadette de la famille Kardashian ne manque pas de cordes à son arc pour faire parler d'elle. Car oui, KK saura toujours tirer son épingle du jeu. Reine du bon coup de pub, la business woman aux courbes affolantes est de tous les bons coups. Poser en combi de latex pour Pepsi, dégainer son plus microscopique itsi bisti bikini ou se déguiser sans aucun scrupule, elle n'est pas du genre farouche. A moins peut-être que Prince ne l'invite à danser sur scène.

Côté looks, elle oscille donc entre le pire façon moins 36ème dessous au top 5 étoiles. Caméléon, Kim Kardashian nous en donne régulièrement pour notre argent. Du sexy à la limite du correct, ce n'est d'ailleurs pas près de s'arrêter avec Kanye l'a récemment relookée, du griffé et surtout du show off, voilà la bonne recette Kardashian.

Minirobes, coupes plus qu'ajustées, décolletés vertigineux, elle ne jure que par les looks bling sexy. Un genre qui peut parfois se retourner contre elle occasionnellement.

Du pire au meilleur il n'y a qu'un pas et vice versa, découvrez les exploits stylistiques de Kim Kardashian en images.