Kim Kardashian enceinte : elle camoufle ses formes et ses mensonges

Publiée Le Lundi 4 Mars 2013 à 21:30

Depuis que Kim Kardashian est enceinte, elle semble avoir du mal à trouver le style mode qui lui convient... On le voit, elle expérimente les looks, mais sans réussir à cacher le fait qu'elle enfle à vue d'oeil. Et nous ne sommes pas les seuls à nous inquiéter : Kim Kardashian a tenu à rétablir la vérité sur son blog personnel. Peut-être aurait-elle pu en profiter pour expliquer son petit mensonge sur le fait d'avoir des problèmes de fertilité...

  • 1/4
Kim Kardashian l'avoue elle-même : elle a grossi mais son ventre ne pointe toujours pas !

Kim Kardashian alimente régulièrement son blog sur Celebuzz, le plus souvent pour parler d'une soirée entre Kardashian, ou pour dévoiler sa nouvelle paire de chaussures fétiches. Beaucoup de photos, peu de textes... Mais la bimbo a fait une exception pour justifier ses derniers looks plutôt... maladroits.

"Je trouve que j'ai pris quelques centimètres de tour de taille et que je suis un peu plus large, mais mon ventre ne se voit pas encore assez, alors j'ai du mal à trouver des choses qui ne me font pas paraître grosse. Parfois mon ventre se montre, d'autres fois non", explique-t-elle à ses lecteurs, "mais quand mon ventre s'arrondira, je vais adorer le mettre en valeur !" Finies les robes tubes qui épaississent sa silhouette ? Bonjour les tops moulants pour souligner le ventre rond ? On a hâte de voir ça !

Mais pendant que Kim nous dévoile ses conseils mode pour femme enceinte, elle semble passer à côté de la dernière polémique qui la concerne. En effet, la star est accusée d'avoir menti à propos de sa difficulté à tomber enceinte ! Dans un épisode de "L'Incroyable Famille Kardashian" diffusé en janvier, la bimbo explique que lors de ses examens, faits quelques mois auparavant, les médecins lui avaient dit qu'elle avait un taux d'oestrogène très bas, rendant une grossesse difficile. Elle s'était donc empressée de dire qu'elle avait les mêmes problèmes de fertilité que sa soeur Khloe, ce qui l'inquiétait.

Une phrase qui pourrait être lourde de conséquences sur son avenir. En effet, les résultats de cet examen étaient tout à fait normaux pour quelqu'un qui prend la pilule depuis l'âge de 14 ans. Il suffit alors d'arrêter le contraceptif pendant quelques mois pour voir ses chances augmenter. La preuve, elle est finalement tombée enceinte en décembre... Un coup dur pour sa soeur Khloe qui elle, n'arrive toujours pas à concevoir.

Mais au-delà d'une petite querelle familiale, Kim Kardashian pourrait regretter ses paroles durant son procès, prévu le 6 mai. Kris Humphries pourrait très bien utiliser ce mensonge contre elle, en expliquant que si elle a menti pour faire plus d'audience, elle aurait très bien pu inventer tout le mariage pour le show.

On dirait bien que Kim Kardashian ne passera pas la fin de sa grossesse dans le calme...

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode