Kim Kardashian, enceinte : 5 retouches faites sur sa robe du MET Ball 2013

Publiée Le Mercredi 8 Mai 2013 à 11:32

Pas facile d'enfiler une robe ultra-moulante quand on est enceinte de 6 mois ! C'est ce qui est arrivé à Kim Kardashian pour la soirée du MET Ball 2013. La bimbo a souhaité apporter quelques améliorations à sa robe Givenchy par Riccardo Tisci. Pas moins de 5 retouches ont été nécessaires pour satisfaire la diva. Caprice de star ou complexes cachés ?

  • 1/5
Kim Kardashian a souhaité faire pas moins de 5 retouches sur sa robe Givenchy à l'occasion du MET Ball 2013.

Si son entrée au MET ball 2013 était une victoire contre Anna Wintour, sa tenue en revanche l'était un peu moins. La robe normalement sans manches s'est retrouvée affublée de manches longues à la demande de Kim Kardashian qui trouvait qu'avec la grossesse ses bras étaient devenus potelés. Une source confirme : "Elle a complètement changé l'esprit de sa robe Givenchy à la dernière minute sur les recommandations de son nouveau styliste. Ses bras ont grossi et son styliste lui a dit qu'elle ne devrait pas les montrer. Donc sa robe a été équipée de manches alors qu'il n'y en avait pas avant. Elle a dû être modifiée à cinq reprises pour qu'elle l'avantage au mieux." Alors que son poids déchaîne les passions, la bimbo aurait-elle finalement des complexes ?

La robe a été retouchée au niveau des manches mais ont également été rajoutées des gants : voulait-on également cacher les mains de Kim ? Ce que l'on peut dire c'est que le rendu n'est pas vraiment convaincant et donne un côté caméléon à la tenue. Au thème "Punk : Du chaos à la couture", Kim Kardashian a nettement préféré le côté couture plutôt que punk, avec un imprimé fleuri très coloré et dont l'originalité réside dans le fendu de la robe.

La source a ajouté que les modifications faites sur la robe ont mis Kanye West dans l'embarras, elle a expliqué : "Kanye est ennuyé, car la robe a été conçue par Riccardo Tisci, un ami proche, et il se sent gêné que Kim ait pu vouloir changer l'esprit de cette belle pièce d'art." N'en demeure pas moins que la diva a fait un caprice de star malgré les considérations de son homme !

On reste sceptiques sur le choix de Kim. Alors, la robe aurait-elle été plus belle sans les manches et les gants ? C'est bien ce que l'on se demande.

H.F-G

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode