Khloe Kardashian : l'infidelite de Lamar ravage leur couple

Publiée Le Jeudi 8 Août 2013 à 23:30

Khloé Kardashian risque de très bientôt se retrouver célibataire. La jolie jeune femme serait en effet victime de tromperie de la part de son mari, le basketteur Lamar Odon. Alors qu'il y a quelques mois ce dernier était au coeur d'une arnarque, il semblerait qu'il ne soit pas prêt à se rattraper. C'est une certaine Polina Polonsky qui serait la maîtresse de Lamar et qui a raconté leur histoire au magazine américain Star.

  • 1/5

Khloé Kardashian, trompée par Lamar son mari.

"On s'est rencontré il y a six semaines, à l'Hôtel Roosevelt. J'avais l'impression qu'il avait quitté Khloé, et que c'était pour cela qu'il vivait au Roosevelt. Il agissait comme s'il était complètement disponible et nous avons vraiment eu une attirance mutuelle qui s'est intensifiée au fur et à mesure." assure Polina Polonsky. Des propos qui ne risque pas de rassurer Khloé Kardashian une fois de plus bafouée par son mari. Ça ne sera d'ailleurs pas la première fois que ce dernier l'aura trompé.

Polina ajoute également qu'elle a eu droit à une visite chez elle de Khloé en compagnie de sa mère Kris Jenner : "Une fois, alors que Lamar était là, elles sont arrivées. Je ne pouvais pas croire qu'elles aient trouvé où je vivais, et qu'elles soient venues à mon appartement !. Elles frappaient à ma porte sans cesse, elle tambourinaient... mais Lamar a refusé de répondre..." Khloé aurait donc découvert ce qu'il se passait dans son dos.

On suppose qu'une rupture et un divorce sont imminents dans la famille Kardashian. Alors que Kim devrait très bientôt (ou non ?) se marier à Kanye West et qu'ils nagent dans le bonheur avec leur fille North, rien n'est rose pour Khloé. La jeune femme va probablement davantage se concentrer sur sa carrière afin d'oublier ses problèmes conjugaux.

Une folle annonce qui aura l'effet d'une bombe au sein de la famille Kardashian, à quelques jours (selon les rumeurs) de la Une de magazine qui devrait enfin dévoiler le visage de la petite North West.

sur le même sujet




commentez !

comments powered by Disqus