Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, girly à souhait pour "Part of Me"

Actuellement en pleine promotion pour son film "Part Of Me" Katy Perry enchaîne les apparitions et met son style à rude épreuve. Pour l'instant, force est de constater que la chanteuse s'offre un sans-faute. Aujourd'hui place à un look girly à souhait de jeune fille en fleurs.

Après avoir mis les bouchées doubles lors de la première à Los Angeles hier dans une robe dramatique Dolce & Gabbana, elle s'affiche plus soft lors d'une conférence de presse à Beverly Hills. Elle fait oublier son petit côté trash en prenant la pose dans une robe chasuble sans décolleté mais s'arrêtant haut sur les cuisses pour faire gagner en sex-appeal. Si la chanteuse choisit une pièce à la coupe relativement simple, sa facture n'a elle rien de minimaliste puisque parsemée de sequins rose pastel, douce tendance de la saison , et piqué de petites fleurs sur le bas.

Pour donner l'illusion de jambes interminables Katy Perry connaît l'astuce et complète sa tenue avec une paire de chaussures nude. Elles évitent en plus de détourner l'attention de sa robe, pièce maîtresse de l'apparition.

Côté beauty look, la chanteuse reste fidèle au mauve qu'elle arbore sur une crinière bouclée aux longueurs. Elle joue enfin les poupée de porcelaine avec ses sourcils redessinés avec soin, ses cils interminables et ses lèvres ourlées d'un rouge framboise. Un make-up très sophistiqué digne d'une petite anglaise.

Un look frais et girly qui permet à Katy Perry de s'afficher avec style et sans fausse note.

À ne pas rater