Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Katie Price, Kim Kardashian, Bar Refaeli : les flops de la semaine

Cette semaine, nos yeux ont souffert, énormément même. Ils en ont vu de toutes les couleurs et ne s'en sont d'ailleurs toujours pas remis. Katie Price, Kim Kardashian, Bar Refaeli et toutes leurs copines s'en sont donné à coeur joie pour nous traumatiser la pupille et ont assurément réussi leur coup. Entre un petit poney sur red carpet, une saucisse géante et une cruche en liberté, on est servis.

Numéro un sur le podium des flops, Katie Price aka Jordan s'est surpassée cette semaine. Car si la brune qui avouons-le fait partie de nos péchés mignons en matière de mauvais goût et nous en donne souvent pour notre argent, lors de sa dernière apparitio, elle s'est réellement surpassée. Version mon petit poney sous LDC, l'Anglaise nous donne envie de hurler de rire.

À la seconde place, Kim Kardashian se démarque avec deux looks dans notre palmarès. Le premier déjà comparé à une saucisse Outre-Atlantique et le second particulièrement mal proportionné mettent un coup à sa réputation de Perfect Bitch. Et comme si cela n'était pas assez, Kim est la cible de rumeurs criant à l'arnaque sur sa grossesse.

Troisième au classement, la belle Bar Refaeli nous déçoit grandement. Celle qui nous avait habitués à des looks toujours sexy rate son apparition en beauté dans un ensemble cropped orangé. Un désastre très remarqué.

Tout aussi manqués, les looks d'Anne Hathaway, de Ginnifer Goodwin et de Willow Smith qui nous donneraient presque envie de pleurer. Bonnet informe, béret vissé sur la tête ou look d'ado en crise, on se demande bien qu'elle mouche les a piquées.

Découvrez sur Puretrend les flops et les tops de la semaine.