Kate Upton nous fait voir double... et pas a cause de ses seins

Publiée Le Mercredi 6 Mars 2013 à 22:00

On a tous un ou plusieurs sosies dans le monde, Kate Upton a trouvé le sien sur Twitter. La jeune femme est russe, blonde et s'appelle Ania. C'est la bombe platine de Sports Illustred elle-même qui présente son "doppleganger" sur la toile à ses très nombreux followers en retweetant la photo postée par la jeune femme russe et effectivement, la ressemblance est frappante.

  • 1/3
Kate Upton nous présente Ania son sosie russe.

La même coupe au carré blonde platine, le même grain de beauté et surtout la même poitrine, Ania n'a rien à envier à Kate Upton, celle qu'elle appelle son double sur Twitter. Lorsqu'on ressemble à une célébrité, autant cultiver la ressemblance et la jeune russe ne s'en prive pas. Elle a même posté il y a quelque jour une photo reprenant la pose du top pour Sports Illustrated Swimsuit Issue 2013 qui a fait le buzz il y a quelques semaines. On retrouve ainsi la jeune femme habillée uniquement d'une parka blanche, et capuche bordée de fourrure, laissant très peu de place à l'imagination. La ressemblance est pour le moins étonnante et il ne manque plus que le paysage de l'Antarctique et les pingouins pour que la version de la demoiselle russe soit complète.

Comme ce fut le cas avec Barbie et Ken humains, l'engouement est immédiat et il ne faut que quelques heures et surtout un retweet de Kate Upton en personne pour qu'Ania fasse le buzz et voit le nombre de ses followers grimper en flèche.

Une Kate Upton c'est bien, deux c'est mieux. La nouvelle qui ne devrait pas manquer de ravir les magazines dont elle est devenue une des cover girls favorites, de GQ à l'ultra-pointu CR Fashion Book de Carine Roitfled.

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode

Célébrités dans l'actu