Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : le glamour a l'ecossaise

Pas de repos pour Kate Middleton même si son accouchement est maintenant prévu pour dans moins de 5 mois. La jeune femme continue de remplir ses fonctions et a suivi son mari le Prince William jusqu'à Glasgow en Écosse pour une visite officielle de deux jours. Toujours respectueuse à la fois de l'étiquette et des traditions, elle fait passer son look aux couleurs locales et nous séduit en tartan.

Après un début de grossesse un peu difficile et un séjour à l'hôpital, Kate Middleton est au mieux de sa forme.Toujours très svelte, elle continue donc de s'affiche en manteau coupe trapèze qui mettent particulièrement en valeur sa silhouette. Ce jour-là, pour faire honneur à l'Écosse, elle opte pour un modèle Moloh imprimé tartan bleu et beige dissimulant le reste de sa tenue. Féminine mais toujours très élégante, elle enfile une paire de collants foncé pour éviter tout risque de vulgarité. Elle prend enfin de la hauteur sur une paire de bottes à talons Aquatalia, laissant au placard ses escarpins charbon qui ont bien failli la faire chuter lors de la Saint Patrick en mars dernier.

Désormais enceinte de 6 mois, la jeune femme affiche un discret babybump, difficile de croire qu'elle est au moment stade de sa grossesse que Kim Kardashian aux courbes de plus en plus généreuses.

Si on ne sait pas encore si elle aura le droit à sa baby shower, Kate aurait prévu de se retirer et de mettre en parenthèse ses fonctions royales à partir de juin tandis que son accouchement est quant à lui prévu pour juillet.