Kate Middleton enceinte : seance shopping et mariage en suisse, un week-end charge !

Publiée Le Mardi 5 Mars 2013 à 07:30

Après une petite frayeur en début de grossesse, Kate Middleton est de nouveau suffisamment en forme pour pointer le bout de son nez hors du Palais. En fin de semaine dernière, après avoir fait un peu de shopping, la jeune femme a fait le déplacement jusqu'à Arosa en Suisse à l'occasion d'un mariage en compagnie de son mari mais également du Prince Harry.

  • 1/4

Kate Middleton se rend à un mariage en Suisse.

Si elle est enceinte, Kate Middleton n'a certainement pas l'intention de se laisser aller côté style. La jeune femme a donc été faire une petite séance shopping dans l'une des boutiques de sa franchise fétiche, Topshop, pour le plus grand plaisir de ses sujets présents sur place. Ce n'est en tout cas pas avec des pièces de la marque qu'elle s'est rendue à Arosa un peu plus tard pendant le week-end. Pour l'occasion, la reine du recyclage frappe de nouveau ! C'est en effet avec un chapeau chocolat signé comme souvent Lock & Co déjà porté il y a un peu moins d'un an à l'occasion d'une parade pour la Saint Patrick. Mais comme la jeune femme sait toujours comment recycler sans faire du copier-coller, elle le porte cette fois-ci avec un manteau crème et non pas vert sapin.

La Duchesse choisit un modèle long pour se tenir chaud mais cintré pour sublimer sa silhouette. Enceinte mais audacieuse, elle opte pour une petite robe légère imprimé animal signée MaxMara arrivant au genou tandis qu'elle prend de la hauteur sur une paire d'escarpins Emmy. Comme toujours, l'accessoirisation est d'ailleurs très soignée à l'image d'une écharpe en fourrure pour éviter les courants d'air et d'une pochette chocolat coordonnée à son chapeau signée Emmy également.

Souriante et resplendissante, force est de constater que la grossesse sied plutôt bien à Kate Middleton.

sur le même sujet



Les dossier beauté et coiffure


commentez !

comments powered by Disqus