Kate Middelton enceinte : nouvelles revelations sur l'accouchement naturel de la Duchesse

Publiée Le Lundi 24 Juin 2013 à 11:20

Maintenant que Kim Kardashian a accouché, c'est vers Kate Middleton que tous les regards se tournent. Prévue pour dans quelques semaines, la naissance du premier enfant de la Duchesse et du Prince William fait le miel des médias. À l'heure où le sexe de la petite progéniture n'a toujours pas été confirmé, on en sait plus sur les conditions de cet accouchement très attendu.

  • 1/5

Kate Middleton devrait accoucher à la mi juillet.

Si les médias américains ne parlent que de Kim et de son bébé, du côté des tabloïds anglais, c'est la grossesse de la Duchesse de Cambridge qui préoccupe. Si Kate aime bousculer les traditions comme ce fut le cas lors des fêtes de Noël, en ce qui concerne cet événement, l'étiquette sera respectée. Du moins selon les confidences d'un porte-parole de St. James Palace recueillies par le Daily Mail.

C'est ainsi dans l'aile Lindo de l'hôpital St. Mary Hospital, là où est né le Prince William, que Kate devrait accoucher de façon naturelle. Le Palais souhaite conserver la "théâtralité" de l'annonce de la naissance d'un membre de la couronne, et une notice écrite sera donc placée dans la cour de Buckingham Palace sur un chevalet comme pour le Prince William. L'accouchement sera ensuite annoncé sur Twitter. Tout ça bien sûr après que la Reine et les autres membres de la famille royale aient été prévenus.

En ce qui concernent les personnes présentes à l'hôpital, les experts de OmgYahoo, Dr. Elizabeth Cawthon de l'Université du Texas à Arlington et la journaliste Adora Olehn semblent confirmer l'absence de la Reine d'Angleterre. La Duchesse ne sera pas non plus entourée de pléthores de sujets. "J'imagine que sa mère et le Prince William seront présents, ainsi que les personnes avec qui elle a préparé cette naissance" explique Adora Olehn. Le futur papa aurait en effet pris son congé paternité pour être sûr d'être là lors de la naissance. Après l'accouchement, il semblerait qu'il faille d'ailleurs s'attendre à une courte déclaration du Prince William devant l'hôpital.

Le couple et son Altesse Royale, alias l'enfant, quitteront ensuite Londres pour se rendre chez les parents de Kate à Bucklebury. Selon les experts d'OmgYahoo, le nouveau né sera vraisemblablement baptisé entre 1 et 9 mois après sa naissance, selon son état de santé.

Si on ne sait toujours pas si Kate aura le droit à sa baby shower, l'enfant lui devrait être couvert de cadeaux, notamment des objets en argent gravés à son nom. Cependant, les experts affirment que Kate et William devraient faire une déclaration officielle demandant aux sujets de ne pas envoyer de cadeaux. "S'ils autorisent quelque chose, ce serait à la limite un don à une oeuvre caritative" souligne Cawthon.

Selon la rumeur, Kate Middleton devrait donner naissance à son premier enfant vers le 13 juillet 2013.

sur le même sujet




commentez !

comments powered by Disqus