Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karlie Kloss, le nouvel Ange de Victoria's Secret

Karlie Kloss, c'est la cat woman des podiums.

Allure féline, aura électrique, regard prêt à vous dévorer et, ça va ensemble, assurance à toute épreuve, l'Américaine a un truc en plus. Un truc qui nous hérisse le poil et qui nous empêche de détourner notre regard quand elle claque le talon sur les podiums.

Dior, Elie Saab, Zac Posen... les grandes maisons se l'arrachent. Et pour cause, Karlie Kloss est une show-off. Une fille que l'on attend quand on sait qu'elle est en backstage. Une fille qui vend tout ce qu'elle porte comme une arme de séduction. Une audacieuse qui ose dégainer un sourire en coin sur les catwalks les plus sérieux. Bref, un top fun et smart que vient de s'offrir la marque de lingerie Victoria's Secret.

Karlie Kloss a du sagement attendre ses 18 ans pour revêtir les dessous colorés et sexy de l'enseigne américaine. Le 9 novembre dernier, elle a participé au grand défilé de la maison organisé à New York. Devant Kanye West, Karlie Kloss s'est dévêtue, body rose ajusté et lacé sur le devant, cuissardes aux pieds. Dans son rôle de mannequin déjanté, elle a enchaîné les ensembles pailletés voire disco avec toujours ce regard qui fait "grrr" dans l'objectif.

 

Découvrez en images Karlie Kloss, le nouvel Ange de Victoria's Secret.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater