Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake : Mirrors, son nouveau single en hommage a Jessica Biel ?

Justin Timberlake s'offre un véritable sans-faute pour son retour musical. Après avoir enflammé le Staples Center de Los Angeles en compagnie de Jay-Z à l'occasion des Grammy Awards 2013 dimanche soir, il dévoile dans la foulée un nouveau single. Pour nous faire encore un peu patienter jusqu'à la sortie de The 20/20 Experience, le chanteur nous livre un nouvel extrait de son album, Mirrors. Avec cette ballade introspective sur l'amour, impossible de ne pas y avoir une certaine allusion à sa relation avec celle qui est désormais sa femme, Jessica Biel.

Voilà un mois que Justin Timberlake a annoncé son retour à la chanson et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il continue de faire le buzz. Alors que son album The 20/20 Experience ne sera pas dans les bacs avant mars, le chanteur dévoile single après single. Après le décalé Suit & Tie en duo avec Jay-Z, il profite de son succès aux Grammy Awards pour faire découvrir à ses fans, via Twitter, un nouveau morceau issu de son album, Mirrors.

Côté style, le morceau n'est pas sans rappeler Cry Me A River ou bien What Goes Around... Comes Around, notamment part ses effets de batteries et de synthé. Mais ce qui fait que le morceau fait aujourd'hui parler de lui, ce sont ses paroles. Justin chante en effet le cheminement d'un amant qui trouve sa moitié et notamment en faisant une pause dans la relation comme se fût son cas avec Jessica Biel en mars 2011.

Côté production, après Jay-Z, on retrouve Timbaland, un des collaborateurs fétiches de Justin Timberlake dont on reconnaît la patte et qui été déjà à l'origine de l'album FutureSex/LoveSounds en 2006. Durant actuellement plus de 8 minutes, le morceau traine un brin en longueur et nécessite plusieurs écoutes pour être apprécié à sa juste valeur. Espérons que le single sorte en version radio et donc raccourcie pour satisfaire plus de monde...

Mirrors de Justin timberlake, en écoute sur Puretrend.