Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : il confisque le telephone d'une fan et le glisse dans son slip

Quand une fan jette son téléphone sur scène, elle ne s'attend pas forcément à ce que la star le récupère pour le mettre dans son pantalon... Mais Justin Bieber nous l'a déjà prouvé de nombreuses fois : il est imprévisible ! Ainsi, pendant son concert à Newark mercredi dernier, le Biebs a fourré l'iPhone d'une fan dans son boxer, avant de le sortir et de le jeter plus loin. Après avoir uriné dans un seau et craché sur ses fans, le jeune chanteur aurait-il besoin de prendre des leçons d'hygiène et de bienséance ?

Les fans ont cette fâcheuse tendance à jeter de nombreux objets sur scène... Petites culottes, peluches, fleurs ou même chips pour Rihanna lors d'un récent concert : les fans sont très inventifs. Malheureusement, ce n'est pas toujours très pratique pour les artistes.

Lassé par les jets d'objets pendant son dernier show, Justin Bieber a essayé de calmer le jeu : "Vous devez vous retenir de jeter des choses sur scène, s'il vous plaît. Honnêtement, je n'ai pas besoin de bandanas... Les mecs, vous ne savez pas ce que veut dire se retenir ? Se retenir, ça veut dire ne rien jeter... (Une fan jette son téléphone) Donc je dis 'ne jetez rien' et voilà ce qu'ils jettent. Ils jettent un téléphone sur scène. (Il rit) Enfin, c'est vrai que j'ai besoin d'un nouvel iPhone."

C'est alors que le chanteur ramasse l'objet, avant d'écarter la ceinture de son pantalon pour le glisser dans son caleçon... Enfin ça, c'est ce que les fans se sont amusées à imaginer. Dans les commentaires de la vidéo, sur Youtube, l'une d'elles a même commenté : "J'aurais aimé que la vidéo de ce téléphone soit en marche !" Malheureusement, on ne le saura probablement jamais, puisque le chanteur, après avoir fait quelques pas avec l'iPhone dans son pantalon, l'a sorti avant de le lancer sur scène, mais dans la direction opposée à la propriétaire.

Le Biebs a alors continué son concert comme si de rien n'était, décevant au passage un critique qui l'a jugé fatigué et paresseux sur scène. L'histoire ne dit pas si la propriétaire de l'iPhone a finalement pu récupérer le Saint Graal ou si une fan hystérique l'a gardé en souvenir de son passage tout près de l'intimité de Justin Bieber...

À ne pas rater