Justin Bieber : changement de style pour le celibataire

Publiée Le Mardi 15 Janvier 2013 à 14:00

Justin Bieber aurait décidé de profiter de son célibat pour changer de style en 2013. C'est du moins ce que laisse penser une photo postée sur Instagram. Skinny ajusté taille haute, débardeur rentré dans le pantalon, on est bien loin de l'allure sportswear et des jeans beaucoup trop grand que le chanteur arbore d'ordinaire. Chercherait-il a attirer l'attention de son ex, Selena Gomez ?

  • 1/7

Justin Bieber, changement de style pour le célibataire ?

S'il y a bien une chose que Justin aime plus que se prendre en photo torse nu et les poster sur Twitter, c'est bien porter ses pantalons dangereusement bas. Si bas qu'ils dévoilent la moitié de son caleçon et que l'on a presque peur qu'il tombe à chaque pas du chanteur. Du coup, lorsqu'on a vu Justin prend la pose dans un skinny foncé taille haute, on s'est demandé ce qu'il se passait. Aurait-il enfin décidé d'abandonner ses pantalons trop taille basse et du même coup de reconquérir Selena Gomez qui avait déclaré il y a quelques temps être désespérée ne pas pouvoir lui faire remonter ses jeans ? La réponse est non. Si la rumeur veut que Justin veuille toujours autant reconquérir son ex, cela ne passera pas par un changement de look.

La photographie est en effet accompagné de la légende "Pour ceux qui me disent de ne pas "affaisser" mon pantalon. Pensez-y à deux fois." Effectivement, si c'est d'abord le skinny qui nous a frappé, avec sa grimace et son débardeur rentré dans son jean, Justin prend plus des airs de du looser Steve Urkell que de Danny Zuko, même avec sa houppette. Mais bon, soyons honnêtes, le chanteur n'y met pas vraiment du sien !

On lui conseille quand même d'envisager de changer un peu de look pour se tourner vers quelque chose d'un brin plus mature. En plus d'éviter de risquer la perte intempestive de pantalon, cela ne pourra que lui faire gagner des points pour reconquérir sa belle puisque la rumeur veut qu'elle le considère comme un gros bébé nécessiteux...

Juste pour le plaisir, retour sur la tocade mode (et doucement agaçante) de Justin Bieber en images sur Puretrend.

sur le même sujet




commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode