Johnny Depp leur a juré fidélité : chapeau !

Publiée Le Jeudi 17 Mars 2011 à 18:30

Éternel jeune premier, Johnny Depp s'offre une carrière atypique et ce, depuis ses débuts. Très discret dans les médias, ses rares apparitions sont d'autant saluées que Johnny s'affiche comme une véritable bête de mode, à sa façon.
Allure grunge ou gipsy, il semble avoir juré fidélité à ses chapeaux.

  • 1/18

En 1987, Johnny Depp dégaine son premier chapeau et craque pour un modèle "mafia" stetson pour jouer un peu plus les durs à cuir.

Une jolie lubie vestimentaire qui n'est jamais passée inaperçue et qui permet même à l'acteur d'accrocher un nouveau prix à son palmarès : celui de "l'homme à chapeaux de l'année" par la Headwear Association. Très sérieuse, l'association vieille de 103 ans précisément, a pour mission de promouvoir le port du chapeau et l'industrie chapelière à travers le monde, tout un programme.

Indéboulonnables il est vrai, le stetson et le borsalino agrémentent ses looks sans faillir et jusque sur le red carpet, ne laissant que rarement leurs places au bonnet et à la casquette de golf. Dès pièces moins gentleman et bad boy qui, avouons-le, ont nettement moins de succès.

Un acteur qui a du style et en plus une jolie carrière, chapeau !

 

Découvrez en images sur Puretrend le premier amour de Johnny Depp.

sur le même sujet




commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode