JO 2012 : Kate Middleton, les Beckham, Michelle Obama, qui va-t-on croiser dans les gradins ?

Publiée Le Samedi 28 Juillet 2012 à 15:37

Néant estival oblige, les red carpet ont été repliés et les festivités hollywoodiennes suspendues le temps de quelques semaines. Out les Américaines, les Anglaises font l'actualité cet été, merci les JO 2012, pour ne citer que Kate Middleton ou Victoria Beckham. De quoi angoisser plus d'une stars accros à la médiatisation. La preuve Kristen Stewart n'a rien trouvé de mieux pour faire passer le temps qu'un bon petit scandale sorti de nul part. Mais pour ceux plus soucieux d'éviter les vagues, une alternative s'impose donc : les J.O.

  • 1/15

Kate Middleton et son Prince des supporters pas comme les autres.

Un alibi tout bénef pour se montrer sans vraiment en avoir l'air. Car d'une, cela revient à prendre des vacances en Europe et de deux, pas besoin d'investir dans une robe de créateur ou dans un smoking sur mesure, un simple ensemble polo jean fait l'affaire. Seule obligation, avoir l'air naturel tout en contrôlant son image. Savoir manger son hot dog dignement, hurler avec classe et applaudir comme un pro sont quelques règles de base pour toute star en vadrouille aux J.O.

Des règles cependant plus ou moins respectées selon les motifs de présence de ces fameux supporters quatre étoiles. Il existe en effet deux grandes catégories parmi les célébrités qui feront le déplacement.

Première catégorie : les incontournables

Ceux qui désireux ou non d'assister aux J.O. se retrouveront coûte que coûte dans les tribunes. Les princes et princesses et autres membres royaux ainsi que les politiques venus soutenir leur pays. Dans cette catégorie, Kate Middleton et le Prince William dans les starting blocks depuis des semaines sont les champions incontestés, bien que Michelle Obama soit une sérieuse rivale. Du look sportswear chic aux couleurs britanniques en passant par l'attitude on ne peut plus sport, ce sont les cheerleaders de la couronne, bons joueurs et bons enfants. Quant à la Queen mum, la force tranquille de ces JO. elle fera davantage office de mascotte. Apercevoir l'un de ses chapeaux meringués étant comme trouvé Charlie dans les gradins. Tout aussi incontournable lors de ces jeux 2012, voir Camilla et son Charles s'adonner à quelques entorses à l'étiquette. Madame se goinfrant en douce et monsieur se ridiculisant gentiment en esquissant un lancé de poids ou un panier de basket. Pour ce qui est du cas Pippa, impossible de ne pas l'aborder. En quête d'un nouveau boyfriend, la seconde brunette la plus médiatisée d'Angleterre se fera un devoir d'assister aux compétitions, car avec les JO, c'est la chasse qui est ré-ouverte.

Bien que ne portant pas de couronne, les Beckham font office en période olympique comme toute l'année de royauté populaire. Lui pour ses performances sportives et ses pubs en sous vêtements pour H&M et elle pour ses moues boudeuses et ses tenues tirées à quatre épingles. Les petits princes Brooklyn, Romeo et Cruz seront également de la partie accompagnés de la dauphine Harper raflant toute l'attention au passage. Aussi attendus que Kate et William, les Becks aux J.O. c'est comme le ciré cet été, inconcevable de s'en passer.

Troisième catégorie : les party crasher

On ne sait pas ce qu'ils font là pourtant ils sont bel et bien présents, ce sont les party crashers des J.O. Qu'ils aient vu de la lumière (celle de la flamme) ou qu'ils s'inscrivent dans un plan de com pour rebooster leur cote de popularité, une chose est sûre, ils ne laisseront à personne leur place dans les tribunes. On peut donc s'attendre à croiser Tom Cruise, nouveau divorcé en quête d'un peu de pub pour redorer son image. Qui sait, il pourrait même retrouver un femme parmi l'une des délégations. Méfiez-vous nageuses synchronisées et gymnastes, l'homme en est déjà à son troisième divorce.

Attendus par les organisateurs, Angelina Jolie et Brad Pitt devraient donner leur propre soirée olympique. Peut-être en ont-ils assez de passer leurs journées entourés d'une colonie d'enfants et ont-ils envie de retrouver la compagnie d'adultes pour quelques jours.

Dernières représentantes de cette catégorie, celles qui n'ont rien à faire là mais qui s'ennuyaient seules à Hollywood. On pense tout de suite à Lindsay Lohan accompagnée ou pas de son nouvel entourage trash. Lancés de petites culottes aux athlètes et escapades nocturnes dans le village olympique, on peut s'attendre à la voir extradée du Royaume-Uni avant la fin de la première semaine. Quant à Rihanna en vacances à Saint Tropez, on pourrait la voir elle aussi débarquer lassée d'affoler les touristes en bikinis provocs.

Si le spectacle des JO nous sera offert par les athlètes, nul doute qu'il faudra également regarder dans les gradins pour une toute autre animation !

sur le même sujet




commentez !

comments powered by Disqus