Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Chastain, Kate Bosworth, Chloe Moretz : le diner pre-Oscars 2013 Chanel

Jessica Chastain au dîner Chanel pré-Oscars 2013 à Los Angeles le 23 février. Elle porte une robe issue de la collection Printemps-Été 2013 couture Chanel.
Jessica Chastain au dîner Chanel pré-Oscars 2013 à Los Angeles le 23 février. Elle porte une robe issue de la collection Printemps-Été 2013 couture Chanel.

Comme chaque année, le week-end de la cérémonie des Oscars a été ponctué de soirées mode et glamour. Entre l'after-Party Vanity Fair et la soirée Aids d'Elton John on ne savait guère où donner de la tête mais c'est Chanel, samedi soir, qui donnait le coup d'envoi des festivités au restaurant Madeo de Los Angeles. Elles étaient nombreuses a avoir répondu présent à l'invitation de la maison pour ce dîner très select et surtout très mode, de la nominée aux Oscars Jessica Chastain à Kate Bosworth en passant par Chloë Moretz.

Le glamour était au rendez-vous au restaurant Madeo samedi soir. Il faut dire que pour fêter les Oscars, Chanel s'est entouré de tout ce que Hollywood compte de modeuses, et même de certaines anglaises. La rouquine Jessica Chastain, nominée dans la catégorie meilleure actrice pour "Zero Dark Thirty" joue les bonnes élèves en piochant sa tenue parmi la toute dernière collection de la maison, Printemps-Été 2013 Couture, qui a été présentée en janvier dernier à Paris. C'est également parmi les modèles de cette collection que Kate Bosworth trouve son bonheur. La jeune femme craque pour une robe rose au col montant qui n'est pas sans rappeler un modèle Printemps-Été 2012 porté par Diane Kruger.

Chloë Moretz vient seulement de souffler ses 16 bougies et pourtant elle ne manque jamais une occasion de jouer dans la cour des grandes. La jeune femme est désormais une habituée des dîners Chanel où elle fait toujours sensation. Pendant longtemps on lui a reproché de choisir des tenues un peu trop chargées pour son âge, elle semble avoir désormais compris la leçon et brille ce soir-là avec une petite robe chasuble crème issue de la collection Printemps-Été 2013.

Si les américaines brillent à domicile, certaines modeuses anglaises ont fait le déplacement et font également sensation. C'était le cas par exemple pour l'ambassadrice de la maison Poppy Delevingne en petite robe bustier ou Laura Bailey toujours aussi originale.

Retour en images sur Puretrend sur le dîner pré-Oscars de la maison Chanel.

À ne pas rater
Sur le même thème
Le diner des pre-Oscars de Chanel