Lorsque Jessica Biel se rend à une soirée organisée en l'honneur des stars du monde de la mode, elle ne fait pas les choses à moitié. Grande admiratrice de Giambattista Valli, c'est tout naturellement que l'actrice est venue applaudir le couturier lors de sa remise de prix aux 28ème Fashion Group International's Night of Stars à New-York.
La belle est arrivée sur le tapis rouge dans une robe Giambattista Valli très vaporeuse de la collection Automne-Hiver 2011. Des froufrous sont concentrés sur les épaules, donnant l'impression que la pièce est composée d'une sorte de boléro intégré. Le bas de la robe est quant à lui drapé, donnant à la jolie brune des allures de vestale.
Jessica Biel structure cette création avec une ceinture également signée Giambattista Valli qui représente des feuilles de palme dorées et stylisées. Cette ceinture portée sur la robe à drapé beige confère à la tenue un air de toge gréco-romaine revisitée.
Côté beauté, l'actrice opte pour un maquillage léger et lumineux et pour une coiffure aux accents vintage : le chignon bas un peu froissé est porté avec une raie au milieu. C'est une mise en beauté très sage, Jessica Biel a fait le bon choix, mieux vaut choisir un beauty-look sobre avec une robe élaborée comme celle qu'elle porte.
Cliquez sur un smiley pour l'insérer.