Jessica Biel, du plus casual au plus glamour en 3 étapes

Publiée Le Dimanche 12 Juillet 2009 à 18:00

Enviée par la moitié de la planète pour être la fiancée de Justin Timberlake, Jessica Biel nous fait une démonstration de bons looks à chaque heure de la journée. Du plus casual au plus glamour, Jessica reste indéniablement aussi ravissante qu'élégante.

Pour pouvoir rester dynamique tout au long de la journée, la très sportive Jessica Biel choisit de porter une robe légère en soie avec un gilet en cuir noir. Allure féminine et tenue confortable avec des esparpins de 5cm.

  • 1/4
Jessica Biel porte un top Prada et un collier Tom Binns

Pour un rendez-vous professionel, ici invitée au "Late Show with David Letterman" à New York, elle opte pour un top sombre et une jupe cigarette beige, le Tote Bag denim, le tout signé Prada , des hauts talons Gucci, un collier Tom Binns et le tour est joué. Une allure chic et naturelle qui a l'audace de rester encore une fois confortable.

Le soir venu, Jessica Biel sort le grand jeu. Pour le gala annuel du MET Costume institute à New York, en robe bustier Versace d'un rouge passion dont la traîne asymétrique laisse apparaître le haut de ses jambes, elle fait de l'ombre au tapis rouge!

Dans un style toujours très féminin, Jessica Biel et sa plastique de rêve donne un bel exemple de la tenue idéale à chaque circonstance.

 

Audrey Taillée

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode