Jessica Alba : sirene sexy et corail des Golden Globes 2013

Publiée Le Lundi 14 Janvier 2013 à 13:15

Jessica Alba n'était pas nominée hier soir aux Golden Globes 2013. Mais ça ne l'a pas empêché de faire une apparition remarquée. Venue sur tapis rouge dans une longue création couture corail, elle se donne des allures de sirène et ne perd rien de son sex-appeal. Chapeau bas donc pour la jeune maman qui s'est démarquée hier sur tapis rouge au milieu des plus grandes stars américaines.

  • 1/6

Jessica Alba, une sirène sexy aux Golden Globes.

Pour l'occasion, celle qui sera au côté de Joseph Gordon-Levitt dans "Sin City 2" mise sur une robe Oscar de la Renta piochée parmi la pré-collection Automne 2013. Corail, le vêtement souligne la peau délicatement hâlée de la bombe mexicaine et apporte un peu de chaleur au beau milieu de ce long hiver. Bustier, la robe flatte la poitrine de Jessica et se termine sur une longue traine des plus élégantes.

Juchée sur des escarpins Jimmy Choo, restés cachés sous son vêtement, l'actrice allonge sa silhouette sans en faire trop. Des chaussures idéales pour compléter avec style un look.

Une pochette orange en poil signée Roger Vivier apporte une touche en plus de couleur et d'originalité à sa tenue. Un accessoire qu'il fallait oser porter mais qui apporte une crédibilité mode en plus à l'ensemble de Jessica Alba.

Enfin, pour une touche encore plus chic, elle souligne son joli buste à l'aide d'un collier oversize Harry Winston. Une pluie de diamants pour parfaire sa tenue sans pour autant en faire trop, on adore.

Les cheveux lâchés et coiffés version wavy, elle poudre son teint et ourle sa bouche de rouge, toujours plus glamour. Les yeux de biche soulignés à l'aide d'un trait fin d'eyeliner, elle est sobre et sensuelle à la fois.

Un sans-faute pour Jessica Alba, qui se démarque sur tapis rouge, chapeau !

sur le même sujet




commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode