Jessica Alba à Shanghai : une touriste pas comme les autres, en 26 clichés !

Jessica Alba nous dévoile son côté très fun avec 26 clichés pris pendant son séjour à Shanghai.
Publiée Le Lundi 23 Juillet 2012 à 16:15

Décidemment après les exhibitions de Kim Kardashian et Rihanna c'est au tour de Jessica Alba de jouer les accros à Twitter. Moins show-off, plus fun, elle dévoile les moindres détails de son voyage en Chine aux travers de clichés Instagram, de quoi faire voyager ses 3,551,800 followers.

Pas de maillots de bain ou de poses sexy pour Jessica Alba, désolé. Le twitter de l'actrice serait plutôt dans la même veine que celui de Victoria Beckham, carrément décalé et surprenant. Après l'Italie et le festival de Giffoni, c'est vers l'Empire du Milieu qu'elle s'envole avec l'équipe de la Honest Compagny, sa propre marque de produit eco-friendly.

Place donc à un véritable petit carnet de voyage et instants volés de son séjour à Shanghai. Vraie modeuse, la jeune femme est apparemment aussi gourmande car lorsqu'elle ne prend pas en photo ses nouvelles chaussures Roger Vivier, ce sont les spécialités "gastronomiques" qu'elle immortalise ! Fini les paparazzis, la jeune femme se charge elle-même de dévoiler ses moindres déplacement et il faut l'avouer, même ses photos ratées ne sont pas aussi ratées que nos "dossiers".

Ce que l'on retient de son séjour ? 1) Elle aime manger 2) Elle sort toujours avec son Vanessa Bruno et donc nous aussi 3) Elle aime aussi immortaliser les "WTF" qu'elle croise.

Donc en plus d'être stylée et belle, Jessica Alba est aussi drôle. La vie est un peu injuste.

Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc

sur le même sujet
Vendredi 10 Juillet 2009
Megan Fox, une fille comme les autres ou presque
Megan Fox a beau être la créature la plus sexy du moment, elle n'en reste pas moins une femme...
Vendredi 20 Novembre 2009
Découvrez la réalisation de la collection Paris Shanghai de Chanel en vidéos
Après Paris-Londres et Paris-Moscou, Karl Lagerfeld signe une collection Paris-Shanghai à...
Lundi 23 Novembre 2009
Découvrez la réalisation de la collection Paris Shanghai de Chanel en vidéos
L'aventure Chanel continue. La maison de couture qui "ouvre" ses portes aux Internautes à...
Jeudi 26 Novembre 2009
Chanel ouvre une boutique à Shanghai
Chanel investit Shanghai, et a ouvert le 25 novembre 2009 une immense boutique dans la ville...
Vendredi 27 Novembre 2009
Découvrez la réalisation de la collection Paris Shanghai de Chanel
L'aventure Chanel continue. La maison de couture qui "ouvre" ses portes aux Internautes à...
VOS COMMENTAIRES
Laissez ici vos commentaires sur "Jessica Alba à Shanghai : une touriste pas comme les autres, en 26 clichés !":
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



défilés
Miu Miu
Elie Saab
Allude

rechercher