Accueil
Christmas
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jeremy Chatelain : chroniqueur pour Le Grand 8 de Laurence Ferrari

A quelques semaines de sa reprise, l'émission "Le Grand 8" de Laurence Ferrari s'offre une nouvelle tête parmi ses chroniqueurs. Nouvelle tête certes mais un visage connu puisqu'il s'agit de Jérémy Chatelain. Ancien participant au télé-crochet "Star Academy", saison 2, le jeune homme s'est fait connaitre côté musique mais ajoute aujourd'hui une nouvelle corde à son arc.

Après le "Grand Journal", c'est au tour de l'émission "Le Grand 8" de faire peau neuve. Pour sa reprise sur la chaîne D8 le 2 septembre prochain, le show, présenté par Laurence Ferrari accueille un nouveau chroniqueur plutôt surprenant. Selon Puremédias Jeremy Chatelain, le turbulent candidat à la deuxième saison de "Star Academy", remportée par la sublime Nolwenn Leroy, s'offrira une chronique au cours de l'émission. Dans "In & Out" il aura la lourde tâche de décortiquer et analyser "l'univers tif et avant-gardiste de la jeune génération." Il prendra place aux côtés des anciennes chroniqueuses dont Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Hapsatou Sy ou encore Elisabeth Bost.

Sur-médiatisé au moment de la Star Ac' (souvenez-vous du phénomène "la pérave") avant de se mettre un peu en retrait, Jérémy Chatelain s'offre un come-back un peu atypique pour un candidat de télé-crochet généralement plutôt attiré par des rôles de juré d'émission comme Jenifer dans "The Voice", voire par les "Anges de la télé réalité" comme Nabilla. Si depuis 2006 le jeune homme s'est fait plutôt discret, il n'en a pas pour autant arrêté la musique, collaborant avec plusieurs artistes comme Emma Daumas ou Oxmo Puccino sous des pseudonymes. N'oublions pas non plus que Jérémy Chatelain est l'un des meilleures vendeurs de sa promo notamment avec le single Laisse-moi. Comme le rapporte Voici, le jeune homme est également récemment passé derrière les platines, jouant les Dj dans des clubs branchés de la capitale.

Si Jérémy Chatelain n'a plus à faire ses preuve côté musique, il lui reste tout à prouver à la télé et chronique. Rendez-vous le 2 septembre sur la chaîne de la TNT D8, du lundi au vendredi à 10h50.