Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Sélection
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : le pire et meilleur de l'actrice reine des comedies

Le flop "look de tournage" : Jennifer Aniston accumule les couches et se dissimule sous un bob... Heureusement que ce n'est que pour un rôle !
Le flop "look de tournage" : Jennifer Aniston accumule les couches et se dissimule sous un bob... Heureusement que ce n'est que pour un rôle !

Vous trouvez que Jennifer Aniston est devenue ennuyeuse ? Au contraire, l'actrice sait toujours se réinventer. La preuve sur le plateau de tournage de son dernier film "Squirrels to the Nuts", pour lequel elle arbore une nouvelle coupe au carré et une couleur chocolat inédite ! Malheureuse, la fiancée de Justin Theroux peut aussi nous surprendre dans le mauvais sens et faire quelques impairs mode sur le tapis rouge. Retour sur les pires et les meilleurs looks de l'actrice culte...

Actrice chérie et icône mode, Jennifer Aniston est un peu la bonne copine que l'on voudrait toutes avoir, surtout lors de nos virées shopping. Rarement décevante sur le red carpet comme dans la vie, la belle nous fait enrager à chaque fois qu'elle pose le pied dehors, à cause de sa chevelure parfaite et de sa silhouette de rêve.

Et puis il faut dire que la star est la reine du look casual impeccable et du glamour parfaitement maîtrisé. Aux Oscars, elle mise seulement sur une robe bustier, mais qu'elle choisit rouge passion et à la traîne gonflée pour une apparition inoubliable. Elle maîtrise aussi parfaitement la petite robe noire, sachant à quel moment passer à la combinaison pour ne pas ennuyer.

Mais ce qui fait Jen, c'est aussi ses cheveux ! Elle est sûrement la mieux coiffée d'Hollywood et maîtrise le brushing sous toutes ses formes, sa coupe étant même devenue culte en tant que "la coupe Rachel".

Accessible et spontanée, il est presque impossible de détester Jennifer qui accumule les bons points. Presque. Car si on cherche bien, on découvre qu'elle a porté des dreadlocks sur tapis rouge, qu'elle s'est essayée à la robe drapée rose fluo ou encore qu'elle n'a pas toujours aussi bien porté le jean. Ouf, nous voilà déjà plus rassurées !

En tout cas, on attend avec impatience de découvrir sa robe de mariée, car c'est sûr, pour le jour J (qui se fait désirer), Jennifer Aniston redeviendra la femme parfaite qu'elle est !

Découvrez en images et sur Puretrend, le pire et le meilleur de Jennifer Aniston...

À ne pas rater
Commentaires