Jennifer Aniston enceinte, et pourquoi pas ?

Publiée Le Jeudi 13 Décembre 2012 à 08:15

La rumeur enfle encore et toujours au sujet de la potentielle grossesse de Jennifer Aniston. Alors que l'attention se porte sur le mariage des Brangelina, l'hypothétique bébé de Jennifer avec Justin Theroux a éclipsé le mariage de ces deux-là. Mais si la star n'a rien confirmé, nous on ne sait plus trop quoi penser. Car cela fait des semaines que la rumeur nous mène par le bout du nez, et nous on commence sérieusement à y croire.

  • 1/4
Alors Jennifer Aniston enceinte ou pas ?

Depuis le temps que l'on attend un bébé Aniston, il serait temps qu'enfin Jennifer exauce notre souhait. Qu'elle prenne exemple sur Kate Middleton qui alimentait les rumeurs les plus folles et qui vient finalement d'annoncer sa grossesse. Jennifer devrait savoir que les bébés de 2013 seront d'un très bon crû.

Mais rappelons un peu d'où viennent les bruits de couloir qui annoncent la venue future d'un bébé pour Jen et Justin. Aussi fréquentes que les rumeurs de divorce, celles de grossesse sont légion à Hollywood et encore plus lorsque l'on s'appelle Jennifer Aniston. Car si l'on écoute tous les bruits qui circulent, Jennifer pourrait déjà en être à son 10ème rejeton tant les annonces de grossesse sont fréquentes.

Mais cette fois-ci, les dires de la presse ont pris une telle ampleur que l'on est forcé d'y prêter plus d'attention que d'ordinaire. D'abord, Jen se fait rare sur le tapis rouge. Ensuite elle cache son ventre dès qu'elle en a l'occasion et enfin on raconte à Hollywood que l'actrice refuserait ces derniers temps alcool et poisson cru. Et la pub de Jennifer enceinte pour une marque de boisson n'a fait qu'attiser l'intérêt des média pour le sujet. Autant de signes qui pour certains ne trompent pas, Jennifer doit être enceinte. Autre fait récemment révélé, elle aurait dit non à plusieurs projets en 2013. On ne peut s'empêcher de penser que peut-être Jennifer prévoit effectivement de pouponner très prochainement.

Si le suspense monte de plus en plus, de notre côté on croise les doigts pour que l'actrice et Justin Theroux soient bientôt parents. En plus s'ils veulent commencer à rivaliser avec la tribu de Brad et Angelina, il leur reste du pain sur la planche.

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode