Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hayden Panettiere use et abuse de ses talents de chanteuse pour Cotton Inc.

Après '"Heroes", Hayden Panettiere s'attèle à un nouveau rôle, celui de la chanteuse country (car oui la country c'est trendy) carrément peste Juliette Barnes dans "Nashville". Un rôle finalement pas tant de composition pour la mini bombe blonde qui avait un temps envisagé une carrière dans la chanson. Mais désormais qu'Hayden pousse la chansonnette, impossible de l'arrêter. La preuve, l'actrice vient de tourner une pub pour... du coton où elle use voire abuse de ses talents de chanteuse.

Si sa carrière dans la chanson n'a pas décollé il y a quelques années lorsqu'Hayden cherchait encore sa voie, il semblerait que la demoiselle soit bien décidée à se rattraper. À 23 ans, l'actrice qui se serait récemment fiancée en secret met de plus en plus en avant ses talents musicaux.

Elle a ainsi tourné entre deux épisodes de "Nashville" la nouvelle campagne publicitaire "Fabric of our lives" de Cotton Inc. Elle succède ainsi à Leona Lewis, Kate Bosworth et Zooey Deschanel dans le rôle d'égérie de la marque. Un porte-parole de Cotton Inc. s'est ainsi exprimé sur le choix d'Hayden : "Pour cette publicité nous voulions une star avec un côté très américain, très girl next door. Hayden avait ce style et la petite touche country dans la voix que nous cherchions."

Et si la marque semble comblée par son choix d'égérie, on ne peut s'empêcher de trouver légèrement ridicule les paroles de la chanson vantant les mérites du coton... Hayden en ferait-elle trop ? C'est possible ! Car si la publicité n'est pas trop mal, on aurait pu se passer de la partie chantée.

Un spot TV qui se classe sans aucun doute à mi-chemin entre le pire et le meilleur de la star.

Découvrez sur Puretrend la nouvelle publicité d'Hayden Panettiere.

À ne pas rater