Harry Styles et les One Direction : loin de leur famille, ''ce ne sera plus jamais comme avant''

Publiée Le Vendredi 13 Septembre 2013 à 16:30

Les One Direction sont partout, sauf chez eux. Omniprésents dans les médias, faisant la une des magazines, collectionnant les récompenses, Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan et leur comparses ont un emploi du temps bien chargé. Mais le succès entraine forcément quelques sacrifices, notamment côté vie de famille.

  • 1/5
Les One Direction discutent familles et éloignement en interview.

Comme on peut le découvrir dans le film "This is Us", les One Direction parcourent le monde entier pour leur Take Me Home Tour et leurs marathons promotionnels. Avec deux tournées, trois albums, un parfum, des livres et un film, et ce en seulement trois ans, ils ne passent plus vraiment de temps avec leurs familles. Pour Harry Styles, qui a dû quitter le nid à 16 ans pour les besoins de sa carrière, l'éloignement permet d'apprécier d'autant plus les rares moments passés en famille. "C'est toujours génial de rentrer chez soi" explique-t-il en interview. "(...) maintenant le simple fait de partager un repas avec sa famille est si agréable. C'est bien plus précieux !".

Avec la sortie de leur nouvel album Midnight Memories à l'horizon, et une nouvelle tournée pour 2014, les garçons, âgés de 19 à 21 ans, ne sont pas vraiment près de rentrer dans leurs régions d'Angleterre respectives mais ils préfèrent prendre les choses avec philosophie. "Je pense que ce ne sera plus jamais comme avant, à cause de la façon dont ça se passe maintenant. Mais c'est aussi normal que ça peut l'être au vu de la situation" poursuit Liam Payne.

Rassurez-vous, les cinq chanteurs trouvent tout de même le moyen de partager leur aventure avec leur famille. Ils ont ainsi fait traverser l'Atlantique à leurs parents lorsqu'ils se sont produits sur le prestigieuse scène du Madison Square Garden. Être membre du premier boys band bientôt milliardaire, ça a des avantages.

Alors que leur album Take Me Home est toujours dans les charts, les cinq garçons s'apprêtent à rajouter une ligne à leur discographie. Midnight Memories, leur troisième opus, est attendu dans les bacs pour le 25 Novembre.

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode