Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Sélection
Fashion Week
Défilés
Pop culture
Cinéma
Séries
Musique
Société
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Harry Potter : le vrai visage des créatures de la saga

Professeur Rogue, incarné par Alan Rickman dans toute la saga d'Harry Potter.
Professeur Rogue, incarné par Alan Rickman dans toute la saga d'Harry Potter.

Durant dix années, la saga d'Harry Potter nous a transportés dans l'univers du sorcier. Mais bien plus qu'une histoire, Harry Potter est un véritable phénomène. Les acteurs ont grandi avec le public, qui a ainsi suivi la transformation d'Emma Watson , Daniel Radclliffe et Rupert Grint sur grand écran.

Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie 2 marque la fin d'une époque. Dans l'ultime volet de la saga, la fin du monde est proche. Les décors dans lesquels les personnages se sont succédés sont réduits à néant, et la guerre d'Harry Potter contre Voldemort est plus que jamais présente.

Ce dernier long-métrage réunit toutes les valeurs que J.K. Rowling a souhaité faire passer à travers son oeuvre : celles de l'amour et de l'amitié et ce, même dans une atmosphère pesante.

Depuis le début de la saga, bon nombre de personnages se sont succédés. Certains sont partis, d'autres sont restés, mais chose essentielle : beaucoup des acteurs qui incarnent ces personnages ont été grimés.

 

De Voldemort à Hagrid, découvrez le vrai visage des personnages d'Harry Potter, à travers un diaporama en images, sur Puretrend.

 

Sarah Drenca

À ne pas rater
Commentaires