Hannah Simone, l'autre New Girl sexy

Publiée Le Samedi 20 Octobre 2012 à 09:00

À l'occasion de la 3ème fête annuelle d'automne, bon nombre de stars se sont déplacées pour assister au défilé de mode organisé par la griffe star J. Mendel à West Hollywood. L'acolyte de Zooey Deschanel, Hannah Simone l'autre actrice de la série de filles "New Girl" s'est ainsi rendue à l'évènement dont les bénéfices seront reversés à l'association caritative Children's Institute. La soirée comptait également parmi les invités Brittany Snow, Jamie-Lynne Sigler.

  • 1/5
Hannah Simone lors de la troisième soirée d'automne organisée à West Hollywood par J. Mendel.

Et c'est pour mettre en avant ses courbes parfaites que la belle Hannah n'a pas hésité à miser sur une couleur " valeur sûre ", un crème élégant. C'est avec sa robe signée J. Mendel que l'actrice et mannequin américaine affiche une allure à la fois sexy et apprêtée. Le plus dans cette pièce ? Son décolleté " trou de serrure " au ton un peu aguicheur qui épouse parfaitement ses formes et sa silhouette radieuse (on l'envie presque...euh... en fait on l'envie..!).

L'avantage avec cette tenue, c'est que la New Girl n'a pas besoin de se perdre en accessoires superflus pour mettre le paquet. En effet, sa robe fait tout le travail.

L'américaine gagne en hauteur grâce à ses sandales à hauts talons signées Brian Atwood qui complètent sa tenue de manière harmonieuse.

Côté coiffure, on adore sa chevelure lisse et soyeuse qui allonge son visage. Sa frange, qui casse admirablement l'effet bimbo, lui donne un style " poupée " des années 70 façon Emma Peel dans Chapeau melon et bottes de cuir. Et même si on pourrait la prendre pour une Kim Kardashian en plus sage, elle garde tout de même un style, " son " style unique et raffiné.

Nous, on approuve !

Inès Mansour.

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode