Gwyneth Paltrow, vamp déchaînée

Si Gwyneth Paltrow aime cultiver une image de fashionista bionique frôlant la perfection, elle sait aussi casser son personnage pour s'aventurer sur d'autres terrains. Beauté lisse et même un peu aseptisée, elle se révèle parfois beaucoup plus fatale que ce que l'on pensait.

Exit les airs de desperate housewife prodige des fourneaux, elle se métamorphose en vamp ultra-sexy et conquérante pour la cover de mars du magazine Harper's Bazaar. Une silhouette tout en jambe, aux courbes hallucinantes pour cette cover fantasmée. Shootée par Terry Richardson, la blonde hollywoodienne laisse échapper son côté provoc en même temps qu'elle déchaîne son sex-appeal. Alexander McQueen, Givenchy, Vaccarello aidant.

Créature couture à la silhouette plus que parfaite, elle se glisse dans des robes concept ne tenant qu'à un fil ou deux. Du sexy, du très sexy même pour l'actrice habituellement plus farouche. Décomplexée donc, Gwyneth Paltrow se lâche sous le regard définitivement peu innocent de Mister Richardson.

 

Abonnez-vous à Puretrend sur facebook
À ne pas rater
Commentaires