Glee saison 4 : mariages et revelations dans l'episode de Saint Valentin ?

Publiée Le Mardi 22 Janvier 2013 à 16:30

Les fans de "Glee" peuvent se réjouir, leur série revient sur le petit écran dès le 24 janvier aux États-Unis, après son épisode de Thanksgiving et une petite pause de Noël... Mais il faudra patienter quelques semaines pour suivre enfin l'épisode spécial Saint Valentin axé sur le mariage d'Emma (Jayma Mays) et Will Schuester (Matthew Morrison). Enfin ça, c'est ce qu'on déduit du titre de l'épisode "I Do" (soit "je le veux") et des photos de tournage qui ont été dévoilées aujourd'hui... Car si on voit Emma en énorme robe de mariée, sur le Twitter du créateur c'est une toute autre histoire !

  • 1/7
Jayma Mays, alias Emma dans la série "Glee", a enfin enfilé la robe blanche ! Un mariage se profile-t-il dans la série ?

Voilà plus d'un an que la jolie Emma a accepté la demande en mariage de Will Schuester dans l'épisode 10 de la saison 3, diffusé le 17 janvier 2012... Et enfin, on semble distinguer le début d'un mariage. Ryan Murphy l'a confirmé, l'épisode de la Saint-Valentin célèbrera un mariage ! Oui mais qui se mariera ? Et surtout, qui sera présent ? Rachel, alias Lea Michele, reviendra-t-elle de New York où elle étudie la danse ?

Sur les photos de tournage, on ne voit que Jayma Mays, en magnifique robe blanche. La robe, bustier et au jupon très volumineux, est décorée de dentelle sur le buste et les manches. On ne s'étonne pas du choix de cette robe très traditionnelle puisque dans la série, Emma est très classique et girly. Par contre, ce qui nous inquiète, c'est de la voir courir. L'actrice fuit-elle de son mariage ? Difficile de le dire sans le contexte, mais il faut avouer que c'est mauvais signe.

Histoire de brouiller encore plus les pistes, Ryan Murphy, le créateur de la série, poste quelques photos sur son compte Twitter. Et là, surprise, on voit une mariée de dos, aux cheveux courts et blonds... Serait-ce Sue Sylvester ? C'est probable.

Le créateur tient donc à garder le suspense jusqu'au bout, mais une chose est sûre, l'épisode sera très romantique !

sur le même sujet

Les dossier beauté et coiffure


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode