Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Brazilian Power

Gisèle Bündchen est probablement la plus connue des créatures made in Brazil. Ange de Victoria's Secret, ex de Leonardo DiCaprio, elle est l'un des tops les plus bankable.
Gisèle Bündchen est probablement la plus connue des créatures made in Brazil. Ange de Victoria's Secret, ex de Leonardo DiCaprio, elle est l'un des tops les plus bankable.

Le Brésil, ses kilomètres de sable fin, son soleil, sa statut du Christ des Ozarks et ses corps bronzés. Cliché peut-être, mais aussi très vrai car à part le café, le pays est l'un des plus grand fournisseurs de plastiques parfaites à l'heure actuelle.

C'est par exemple au Brésil que la marque de lingerie Victoria's Secret vient piocher ses plus beaux Anges, d'Adriana Lima en passant par Alessandra Ambrosio et bien entendu l'incontournable Gisèle Bündchen. Peau dorée, courbes insolentes, crinière de naïades, ces créatures de rêve tout droit venues de Horizontina ou de Salvator de Bahia réchauffent l'atmosphère des podiums et des tapis rouges.

Rassurez-vous mesdames, le Brésil pense également à vous. Oui le pays regorge également d'Apollon bien bronzés, mannequins et tout en muscles aux doux noms de Marlon, Jesus ou Chico. Des physiques parfaits qui en on fait craquer plus d'une, Madonna comprise...

A croire qu'il y a quelque chose dans l'eau ou l'atmosphère du Brésil qui assure des mensurations de rêve ou presque...

Découvrez en images sur Puretrend la tribu des bombes brésiliennes.

Sur le même thème
Alessandra Ambrosio et sa fille, un bel exemple de brazilian power