Gatsby Le Magnifique : l'application pour creer son propre avatar

Publiée Le Mercredi 8 Mai 2013 à 12:18

Histoire de nous faire patienter encore une poignée de jours avant la sortie dans nos salles de "Gatsby Le Magnifique", le film le plus attendu de 2013, Warner Bros sort une application qui vous permet de vous créer un avatar à la sauce Gatsby. Vous avez toujours rêvé de vivre dans les années 20 ? Vous aimeriez savoir quel serait votre style si vous l'aviez été ? Alors cette application est faite pour vous !

  • 1/5
Warner Bros a créé une application qui vous permet de créer un avatar directement inspiré de l'univers de "Gatsby Le Magnifique".

L'application The Gatsby Avatar Creator vous permettra de créer votre alter-ego tout droit sorti de l'Âge d'Or. Hommes élégants et femmes magnifiques sont au rendez-vous, même sur Internet. C'est dans le pur esprit du film de Baz Lurhmann qu'a été conçue cette application, les coiffures et costumes sont directement inspirés des années 20 et de l'ambiance véhiculée par le film. Et comme chaque avatar a besoin d'un endroit magnifique pour faire la fête, vous pouvez même choisir un des lieux emblématiques du film en toile de fond. Si vous aussi vous voulez votre poster façon Art Déco comme ceux des personnages, c'est maintenant possible.

L'application est graphique sous forme d'un livre dont on tourne les pages. Bien conçue elle nous plonge directement dans l'univers de "Gatsby Le Magnifique". Une façon amusante et esthétique de matérialiser l'environnement des années 20 et de surfer sur la vague du rétro.

Une fois l'avatar terminé, laissez s'exprimer le Gatsby qui est en vous en le partageant sur tous les réseaux sociaux. Pourquoi ne pas en faire votre image de profil sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Tumblr, Twitter et bien d'autres.

Si cela ne vous suffit toujours pas en attendant la sortie du film prévue le 16 mai, au lendemain de sa projection à Cannes, vous pouvez toujours admirer les 70 photos de "Gatsby Le Magnifique" !

H.F-G

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode