Fergie : son costume d'Halloween ? Lindsay Lohan !

Publiée Le Vendredi 12 Octobre 2012 à 12:15

Fergie semble avoir beaucoup d'humour. Alors que l'année dernière elle se déguisait en Mini Miss Univers pour Halloween, cette année, elle fait encore plus fort. Son déguisement ? Lindsay Lohan, tout simplement. Il fallait y penser, mais l'idée n'est vraiment pas mauvaise. Avec tous ses déboires, la starlette fait malheureusement souvent peur à voir.

  • 1/5
Fergie version Lindsay Lohan !

Perruque blonde platine, pose ultra maniérée, kimono fleuri, il faut dire que la ressemblance est assez troublante ! Durant la journée du côté de Los Angeles, la chanteuse des Black Eyed Peas a passé plusieurs heures dans une boutique de déguisements. A croire qu'elle ne voulait vraiment pas faire les choses à moitié.

Ce qui est certain, c'est que Lindsay Lohan ne prendra pas très bien la blague. Celle qui s'est récemment plaint d'être persécutée et qui n'a pas apprécié qu'Amanda Bynes écope moins qu'elle pour ses excès de vitesse semble susceptible en ce moment.

Fergie de con côté semble avoir beaucoup de temps devant elle depuis qu'elle a fait une pause avec l'un des groupes qui cartonne le plus dans le monde.

Avec les célébrités qui sont déjà parties à la chasse à la citrouille et celles qui préparent leurs déguisements, on va avoir droit à un Halloween original cette année. Une question tout de même sur toutes les lèvres : Heidi Klum va-t-elle tout de même organiser sa célèbre Halloween Party sans son ex mari Seal ? Ils avaient en effet l'habitude de faire des costumes en binome. La réponse dans quelque jours.

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode

Célébrités dans l'actu