Eva Longoria, Kelly Osbourne, Geri Halliwell : les flops de la semaine

Publiée Le Vendredi 8 Février 2013 à 19:30

Entre les événements pré-Fashion Week new-yorkaise, les soirées du Super Bowl 2013 ou encore le Gala de l'amfAR, les stars ont mis un point d'honneur à apparaître sous leur plus beau jour tout au long de la semaine. Très peu de flops donc à l'issue de ses 5 jours mais quelques apparitions signées Eva Longoria, Kelly Osbourne ou encore Geri Halliwell qui ont retenu notre attention.

  • 1/5
Eva Longoria mauvaise robe à Las Vegas pour l'ouverture du restaurant et nightclub "SHe by Morton's".

Mais qu'est-il donc arrivé à la mini fashionista Eva Longoria cette semaine. Toujours sexy et glamour sur tapis rouge, elle s'illustre aujourd'hui avec une robe trop petite et mal coupée par rapport à sa silhouette menue, effet femme tronc à la clé. Une tenue mal adaptée et un sourire crispé, le parfait mélange pour un joli flop. Notre incartade mode reste quand même celui de Kelly Osbourne. Maintenant qu'elle est fiancée, la jeune femme aurait-elle décidé de se laisser un peu aller ? Entre sa crinière mauve et son pantalon orange, la chroniqueuse de Fashion Police s'offre une touche un peu Oompa Loompa dans les rues de New York !

Enfin la troisième (mais pas la dernière de la semaine), à qui on attribue un carton rouge aujourd'hui, c'est Geri Halliwell. La Spice Girl a beau être anglaise, et donc habituée aux mini-jupes qu'il pleuve ou qu'il vente, il y a un moment où la limite avec la vulgarité est franchie. Quand on associe sa robe façon mouchoir de poche à des escarpins léopard et un manteau en fourrure blanche par exemple...

Découvrez en images sur Puretrend les flops de la semaine.

Ps: n'oubliez pas non plus les tops de la semaine.

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode