Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva : Claudia Vega, la new face du cinema

Tremblez Chloë Moretz, Elle Fanning ou encore Hailee Steinfeld car le cinéma accueille une nouvelle baby face, la mexicaine Claudia Vega.

Pour son premier rôle sur grand écran, la jeune actrice frappe fort et s'offre celui du personnage central du long-métrage du réalisateur espagnol Kike Maillo. Sur nos écran depuis le 21 mars, "Eva" est un film de science-fiction, mais pas que.

Portée par l'étonnant duo Daniel Brühl (Good Bye Lenin, Inglorious Bastard) et Claudia Vega, l'intrigue mêle avec subtilité science-fiction et rapports humains. Androïdes et haute-technologie servent de support à l'histoire et aux relations entre les personnages. Ingénieur en robotique, Alex refait surface après 10 ans et découvre sa nièce Eva, une petite fille extravertie et mutine qu'il souhaite prendre pour modèle pour créer le premier robot libre.

Pourquoi on y croit ? Principalement grâce à la fraîcheur de Claudia Vega, spontanée et téméraire qui apporte le parfait miroir à Daniel Brühl plutôt marginal et discret. L'inexpérience de l'actrice lui permet de jouer "vrai" de nous faire plonger dans l'histoire en oubliant presque que l'on est en 2041.

Choisie parmi plus de 3000 enfants, la poupée blonde crève l'écran et a déjà fait ses débuts sur tapis rouge notamment à la Mostra de Venise où le film a remporté une mention spéciale du jury.

 

Des premiers pas concluants donc pour ce jeune talent à la carrière prometteuse, à découvrir en images sur Puretrend.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater