Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Denis : The Best, sa nouvelle emission ce soir sur TF1

Les fans de Lara Fabian ou encore de l'animatrice Estelle Denis vont être comblés ce soir. The Best, la nouvelle émission de TF1 promet en effet de faire des ravages. Un concept alléchant qui nous rappelle un joli mix de plusieurs émissions télévisées différentes avec des jurys de haut niveau (Fabian en tête de liste). Alors, quel sera le but de The Best ? L'émission mettra en compétition plusieurs artistes professionnels.

Si Koh Lanta ne reviendra probablement jamais sur TF1, une nouvelle émission va consoler les téléspectateurs. "The Best" sera une sorte de condensé de "Tout le monde veut prendre sa place" avec "La France a un incroyable talent". Présenté par Estelle Denis, la compétition se tiendra sous un grand chapiteau avec seulement des professionnels qui feront absolument tout pour convaincre le jury. Chaque semaine, douze artistes présenteront leurs performances face à un jury cinq étoiles : Lara Fabian (jeune mariée), Arturo Brachetti, Alessandra Martines ainsi que Sebastien Stella. Celui qui obtiendra la meilleure note prendra la place du meilleur artiste de la semaine... et fera surtout absolument tout pour ne pas se faire détrôner la semaine suivante. Vous comprenez mieux pourquoi on vous dit qu'il y a des faux-airs avec "Tout le monde veut prendre sa place".

Estelle Denis a d'ailleurs parlé hier de l'émission The Best à nos confrères de Puremédias : "C'est pour ça que je suis venue sur TF1, pour faire des choses nouvelles. Et pour le coup, je n'avais jamais goûté à ce style d'émission. J'avais l'habitude de faire des émissions que j'adorais, avec des chroniqueurs, autour d'une table, sans public. Là, tout d'un coup, vous arrivez, il y a 500 à 1 000 personnes devant vous, il y a une immense scène et il faut maîtriser à la fois le public, l'espace, un jury... C'est super agréable parce que vous êtes porté par le public. C'est un show ! Je prends énormément de plaisir à faire ça. J'ai l'impression d'avoir progressé, d'avoir appris des choses en arrivant sur TF1. J'ai appris une facette de ce métier que je ne connaissais pas avant."

De quoi nous donner encore plus envie de découvrir le show ! Rendez-vous ce soir sur TF1 à 20h50 pour vous faire votre propre avis.

À ne pas rater